La première trahison

29 2 0
                                    

Dimanche a 18h je me lève toujour sous l'effet de la gueule de bois.

Je prend mon téléphone et je vois l'heure croyant être lundi je me rends compte qu'il est Dimanche.

Un mal de ventre me prend j'ai telement faim donc je descend ma mère fait a mangé et patrick n'est pas encort rentré je salut ma mère et lui demande quand sa serait prêt elle me dit a l'arrivée de ton beau père.

Elle reprend en disant que si j'ai faim je pouvais me faire un sandwich le temps qu'il arrive.

Donc je m'exécute je prend deux tranches de pain une de jambon et du beurre.

Une fois mon sandwich fait je m'assois devant la télé.

Quand j'ai fini mon sandwich je me rends compte que j'ai toujours faim mais je me retiens car partrick arrive dans cinq miniutes.

Je sens mon portable vibré c'est Leyla qui me remercie pour la soirée d'hier je lui repond que c'est normal et ce qu'elle a pensée de la boite.

Elle me répond que quand elle a but sont 4 ème verre ses souvenirs sont vague.

Je lui explique la soirée pas en détails car sa m'est impossible vue que j'ai bien bus je lui cache juste le baiser entre nous car je pense que c'est sur le coup de l'alcool.

J'en le bruit de la voiture a Patrick j'aide ma mère a finir la table quand il rentre je suis déjà a ma place et ma mère commence a servir les deux s'embrassent et je sert la main a patrick.

Le repas etait pas si mal peut etre que ma mère s'améliore en cuisine ou bien c'est la faim qui me le fait croire.

une fois que j'ai fini je part prend une douche car j'en peste la vodka et plein d'autre trucs.

Sous la douche je sens l'eau chaude qui me détend et la sensation bizarre de se sentir enfin propre.

Essuyant le miroir je vois mon reflet fatigué et pâle du faite de la grosse soirée d'hier.

Avant de me recoucher je lit mes messages sur Twitter je vois un message de Grace.

Ce message me dit qu'elle est désolé mais quel ne pourrait plus traîné avec nous.

Tout suite je lui envois une réponse lui demandant pour quoi et si c'était a cause de quelqu'un dans le groupe.

Après plus de 40 minutes d'attente je me couche la boule au ventre un mélange de tristesse et de colère pourquoi et comment peut elle nous faire.

Je ne pouvais plus dormir mes pensées m'en empêcher et surtout cette boule au ventre comme avant un examens.

Je fini par trouver le sommeil une heure avec que mon réveil sonne.

Des souvenirs dans les veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant