L'anniversaire de Leyla <3

42 2 0
                                    

Aujourd'hui je me lève tôt car c'est l'anniv de Leyla avec Brook et Jessica on vas acheter les décorations en plis Jessica a beaucoup de goût et Brook c'est bien tenir un budget.

On rentre dans une boutique de décoration pour les fêtes la boutique est remplit de plein déco j'ai jamais vu sa en France.

Brook me dit d'arrêter de baver je lui lance un regarde noire puis sourit Jessica nous engueule et nous dit de bouger elle peut vraiment nous faire peur quand elle veut.

Quand je regarde Jess j'ai vraiment l'impression qu'elle vien d'un autre univers elle s'habille toujour bien elle se coiffe tout les jours et se maquille mais mentalement elle est comme nous.

Bon revenons au courses entre Brook qui est tout pâle et Jess qui nous vide le magasin on est pas sortie de l'auberge.

J'appelle Mike et Grace qui s'occupe des boissons et de la bouffe je trouve qu'ils se rapproche beaucoup les deux c'est temps si.

Au téléphone ils me disent que tout va bien et qu'ils leurs reste plus d'un quart de leurs budget et qui viennent nous rejoindre donc je le dit a Brook du coup il reprend des couleurs le pauvre.

Donc avant d'arriver a la caisse Mike et Grace nous rejoignent sava heureusement que Mike a le permit et une voirure donc une fois payer on part a la voiture pour ranger les courses.

Donc direction l'appartement de Grace elle habite seule ses cool comme sa on peut fait une soirée tranquille.

Arrivé a son apparte Grace l'ouvre on y entrent on voient un bazard pas possible donc on décide de tout lavé il faut faire vite car Leyla fini son cours de danse a 12h30 et qu'il est déjà 11h15 sava a 5 c'est rapide.

A 12h15 moi et Grace partons chercher Leyla on l'emmène prende un café dans un bar ou l'on a nos habitudes elle demande où les autres sont Grace lui dit quils font un tours vers la Tamise elle c'est très bien mentir même trop bien.

Je lui dit qu'il faut les rejoindre plus tard mais que vers 16h00 il faudrait prendre des documents chez Grace elle me fait signe qu'elle a compris de la tête.

Pendant se temps Brook et Jessica s'occupe de la décoration et Mike va chercher les cadeaux planquer chez lui.

A 13h30 on part pour faire un tour de grande roue parceque c'est quand même l'anniversaire de Leyla et une demie heure plus tard j'appelle tout le monde pour savoir comment sa se passe Mike les a rejoint pour la déco et c'est bientôt fini.

Le temps que l'on fait le trajet sa serait trois heure et sa serait trop tôt pour une soirée donc je propose au autre de se rejoindre et d'aller fair un tours a la plage.

Arrivé a la plage on voie Jess de loin avec sa doudoune rose pétant ben oui en plein moi de decembre au se ballade sur la plage avec beaucoup de vent on a froid mais telement on est content d'être ensemble on en profite vert 17h on part pour l'appartement Leyla ni voie que du feu.

Un petit quard heure plus tard on rentre tous et la un GRAND "SURPRISE" se fait entendre.

On voie Leyla au bord des larmes donc on la sert tous dans nos bras.

Et Mike nous dit "alors on commence!!?"

tous le monde crit oui alors la fête commence Mike s'occupe de la musique et bien sûr comme d'habitude il prend la moitié de la bouffe a côté de lui c'est un vrais estomac sur place et il est aussi mince que nous.

Notre soirée déchire a minuit Jess nous dit de nous prépare on va fêté les 18 de Leyla en boite de nuit.

Elle a l'air perplexe et nous dit qu'elle n'est pas habiller pour mais Jess sort deux robes d'un sac donc ont se prépare tous pour aller en boite les garçons dans le salon et les fille dans la chambre.

Une fois préparer on se réunit tous devant la porte d'entrée et c'est partie pour une nuie de folie.

Je nous avez jamais vue aussi beaux même Grace porte une robe c'est choquant et en plus sa lui va super bien.

Mike nous conduit jusqu'à la boîte ou moi lui et Jess avons nos habitudes le vigile nous reconnaît et on l'a prévenu comme sa il demande ces papiers a Leyla pour la première fois qu'elle peut le faire.

A l'intérieur une ambiance chaude on peut sentir la vodka de partout et comme toujours on se dirige vers le bar le barman nous sert instantanément deux vodka et un whisky pour Jess, Mike et moi et demande au autre se qu'ils veulent.

Pour Brook c'est un coca et Grace une piña colada et Leyla ne savent pas quoi choisir je lui prend un sex on the beach. Vue que l'on a réservé une table on si installe Leyla goût sont cocktails elle a l'aire de l'aimer a fur et à mesure que la nuit passe ont commence a devenir soûl et Leyle se décoince et par danser je la regarde elle danse trop bien.

Je par pour danser avec elle est là pendant un instant ont se regarde et elle m'embrasse mais pourquoi?

Je ne suis pas contre mais je ne veut pas que se soit a cause de l'alcool on fini notre danse il est bientôt 6h on doit rentré Mike ne pouvant plus conduire on rentre a pieds on depose Brook et Leyla chez eux puis Mike.

Jess et moi dormons chez Grace moi sur le canapé et Grace et Jess ensemble.

Le lendemain matin réveil a la Grace musique a fond j'ai que j'allais mourrir mais elle me t'en une aspirine et un verre d'eau.

Jess avec c'est lunettes de soleil sur le nez et toute blanche me regarde disant que plus jamais elle ne buverai.

Je lui rappelle que le moi prochain c'est a notre tours vue que tes né le 6 et moi le 7 janvier.

Elle me regarde tend sont bras et me fait un fuck je commence a rire et aussi avant d'être rattraper par la douleur.

Jess se retourne vers Grace et lui demande pourquoi elle a pas la gueule de bois et nous repond qu'elle la jamais eu.

Vers midi on rentre chez nous pour finir notre nuit ma mère et Patrick travail donc je suis tranquille.

Avant la suite de l'histoire je vais vous parler de mes amis plus précisément.

Des souvenirs dans les veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant