Je n'ai pas peur je suis terrifiée.

200 10 0
                                    

Je n'ai pas peur, je suis terrifiée.

Je ne pense pas que je vais partir, je pense que je vais te quitter. Comment allons nous pouvoir passer un an de plus loin l'un de l'autre? Les larmes roulent le long de mes joues, je suis incapable de les retenir. J'en ai toujours été incapable et tu le sais.

Chaque fois que je pense à nous deux, je vois deux jeunes adolescent cherchant un semblant de bonheur dans ce que tout le monde appelle l'amour. Au final on  marche sur des épines, qu'est ce que c'est vraiment, l'amour? Comment peut on être sur que c'est l'amour et non l'amitié qui nous attire ?

Je ne pense pas que je vais te quitter, je pense que je vais te perdre à jamais. Personne ne sait ce qui peut se passer en une année... Nous en avons déjà fait tellement en quelques jours. Il fallait rattraper le temps, essayer de faire tenir une année en deux semaines mais on s'est paumés en route. Ça allait trop vite. Une année est égale à 365 jours et non à 15 jours. Je ne regrette pas nos gestes, au contraire, ils me manquent déjà.

Je ne pense pas que je suis folle, je pense que je t'aime. Tu as un pouvoir sur moi. Tu exerces sur moi une telle attraction que je ne peux pas rester une simple amie à tes yeux. Je pensais que nous deux, c'était pour toujours. Mais je me suis trompée.

" On trouvera quelqu'un chacun de notre côté et on s'oubliera."

Sache que, pour le moment, je suis incapable de t'oublier.

Larmes des rêves (recueil de textes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant