Ce n'est pas moi qui vous empêchera de partir...

707 34 5
                                    

Ce n'est pas moi qui vous empêchera de partir, tant mon expérience a influencé ma vie.

Chaque voyage est un nouveau départ.

On recommence du début, on découvre, on visite. Toujours de nouveaux endroits à découvrir, pas de moments pour s'ennuyer. À chaque fois, on ne prends pas assez le temps; au retour: des regrets, de la mélancolie mais tout de même des souvenirs empli de bonheur et la fierté d'avoir eu la chance de voir tout ces beaux endroits.

Repartir? Sans problèmes. Mais les au revoir sont toujours trop durs. La peur de ne plus jamais revoir ces personnes si chères à nos yeux restera toujours. Même si l'habitude du voyage s'installe, les émotions et les sentiments n'ont pas de routine, on ne peut pas les prévoir.

Alors, voyageons! Voyageons! Jusqu'à ne plus pouvoir marcher pour découvrir, jusqu'à ne plus avoir assez d'élan pour décoller. Trouvons notre endroit préféré et allons-y jusqu'à la fin de notre existence. Profiter, ce mot est la clé d'un voyage inoubliable. Surmonter ses peurs pour pouvoir voyager est indispensable pour toujours aller plus loin, pour toujours voir de nouvelles choses ...

NOTE AUTEUR

voilà un petit texte écrit en Californiaaaa :D j'ai pas grand chose à dire, juste ça: MA SOEUR EST FOLLE (comme moi en fait, elle commence à sérieusement déteindre sur moi, ça fait peur) bref tchouuus les gens et votez et commentez! Merci :D

Larmes des rêves (recueil de textes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant