Je me reveille avec les cheveux en pétard, ma jupe et mon haut déchiré jusqu'à voir mes sous vêtements.
J'étais attaché à une chaise et je me trouvais dans un lieu vraiment dégueu. J'entends des pas venir vers moi et je vois l'homme que j'ai regardé lautre jour.
??: Et en plus tu crois que j'allais te laisser filée comme sa sale pute ?!
Et il me donne un coup de point. J'avais tellement mal que j'arrivais a peine à parlé
- Qu'est...qu'est ce que j'ai fait ?!
Lui: On t'a jamais dit que fixer les gens c'était mal ?!
Et il me tire une balle au niveau de la cheville. Je crie de toutes mes forces.
Lui: REPOND MOI ! POURQUOI TU M'AS REGARDÉ COMME ÇA
J'ignorais pourquoi il me frapper juste pour ça. J'étais surprise et énervée
Son regard était aussi noir que n'importe quoi. Il avait qu'un débardeur et un pantalon. Ses cheveux étaient totalement decoiffés c'est ce qui lui rendait encore plus beau. Et bien sur il avait de gros muscles ou il avait des tatouages
Il s'approche de moi en me regardant dans les yeux et il commence à déchirer tout mes vêtements. Je me débattait le meiux que je pouvais mais impossible
[...]
Je me retrouve encore dans cette grotte deux jours après mon viol et cette fois je n'avais même plus de nouvelles de personne. J'avais faim et soif et je voulais savoir des nouvelles de ma famille mais rien.
...
Je me réveille et je vois que je suis sur un canapé que je ne connais pas. J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas.
Un gars arrive il me disait quelque chose mais rien. Ma mémoire était floue.
Il se met à côté de moi et me regarde.
Lui: Salut princesse t'es enfin réveillé
Il avait la voix super grave. Je regarde sous la couette et je me vois qu'avec un long pull.
- Ça...ça fait combien de temps que je suis la ?!
Lui: Ça fait 1 mois.
Quoi ?! Un mois ?! Et les proches, ma famille !
- Est ce que...ma famille sait que je suis la ?
Lui: Nan il y a que tes potes. Tu te rappelles de quelque chose ?
- Non
Lui: Ok.
Il avait l'air soulagé, et j'ignorais pourquoi. Je me lève lentement avant de prendre mes chaussures.
Lui: Eheh tu fais quoi ?!
- Je suis désolé monsieur mais...je dois rentrer chez moi.
Lui: Presnel deja et non tu rentreras pas
- Tu t'appelles?
Lui: Presnel comme Kimpembe.
- Bref je rentre
Il s'avance vers moi et me regarde. Face à lui j'étais toute petite. Il me faisait peur et surtout il me faisait de l'effet...vu sa beauté...
A suivre...
VOUS LISEZ
Amor.
General FictionA la première vu j'ai cru que ça allait être mon homme surtout quand j'ai vu sa beauté extérieure. Mais quand j'ai vu sa "beauté" intérieure je n'ai plus pensé la même chose...