Chapitre 15

24 6 3
                                    

Mon père vient à son tour avant de me donner une grosse gifle.

J'avais tellement mal j'avais même pas la force de pleurer

Papa: Léo mets tes chaussures

- S'il...s'il vous plaît faites pas ça ! C'est une grosse erreur.

Papa: Ce que t'as fait c'est une grosse erreur

Il sort de la maison en claquant la porte.

Dans la peau de Lisa

Je me reveille et je vois qu'il est 22h. Je laisse Presnel dormir comme un bébé pendant que moi je vais me doucher

Je me regarde ensuite dans le miroir et je me suis sentie...grosse. J'ai donc décidé d'aller acheter un test de grossesse.

Je m'habille et je sors. Je vais vers la pharmacie quand on me prend brusquement par les cheveux.

- Aaah mais lâchez moi !

??: La ferme salaupe !

J'ai directement reconnu la voix de Léo et sincèrement j'avais plus peur pour Presnel que pour moi.

Il me traîne dans la voiture et comme je criais au secours et on entendait à travers les vitres il me mets précipitamment un mouchoir sur le nez...

TROU NOIR.

Je me retrouve dans la chambre allongée par terre. Je me lève et j'essaie d'ouvrir la porte mais c'est verrouillé et même chose pour les fenêtres

Je regarde à travers et je vois Presnel en train de se battre avec Leo. Je tappais sur les vitres mais rien.

Je ne pouvais pas voir la bagarre entre les deux garçons que j'aime le plus au monde.

Je commence à pleurer et paniquer et d'un coup j'entends un BOUM !

Omniscient

Elle stressait de plus en plus après voir entendu ce boum. Elle attendait 25 minutes avant que la police la sorte de sa chambre.

Elle court vers dehors et vois...Presnel effondré par terre. À présent, elle devra éduquer sa fille toute seule...

FIN.

Vous pouvez lire:

Love

DEATH GAME

Attentat

Cohabitation. TOME I et II

TWO. (Sortie le 3 janvier 2019)

MADNESS. (Sortie le 10 janvier 2019)

Merci d'avoir lu cette histoire ❤😍

Amor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant