Toi et moi?

21 2 0
                                    

On est resté ainsi enlacés pendant 30mn,sans voir l'heure je décida de rentré même si c'était à contre cœur mais je devais.
- bb je dois rentré il se fait tard
-ma chérie, mais avant sache que je t'aime et je sais que cet amour ne s'éteindra jamais je veux que tu sois ma femme et je me battrais contre vents et marrées pour nous ,ne t'inquiète pas et surtout nous devons prié et compter sur Dieu.
Pour toute réponse je l'ai pris dans mes bras en pleurant de plus belle( je suis sensible on dirait 😂)
- Imane je t'aime
- moi encore plus Anissa l****
Il me dépose en face de mon bâtiment et m'embrassa sur le front.
Dès que j'ouvre la porte de chez moi c'est mon père qui m'accueille.
-D'OÙ VIENS TU ANNISSA?
-j'étais chez Amina(sans le regarder)
Après je fonce directe vers ma chambre avec les larmes aux yeux , je l'attendais crié mon nom depuis le salon pffff je m'en fou.
J'ai passé la nuit à réfléchir et a pleuré tant j'étais mal.
Dans la peau de Laurent
C'est le fiascos chez nous depuis l'annonce du mariage mixte d'Annis, même moi je n'arrive pas à cerner la réaction de mon père je verrai quoi faire avec lui pour le moment l'important c'est que ma reine rentre ce soir je l'ai tellement attendu que je n'y crois pas , puisque à la maison tout le monde est sur ces nerfs j'ai préféré ne rien dire donc sa sera une surprise.
Je me prépare et avec l'aide de Giselle qui a convaincu maman pour préparer un bon dîner.
J'arrive à l'aéroport et en moins d'une heure l'avion atterrit 🛬 et qui je vois là
Ma Léa qui est devenue encore plus belle avec son habit traditionnel qui lui va à merveille je suis sans voix devant tant de beauté
-mon amour tu m'a tellement manqué, hé ho Bb je suis là depuis 5mn et toi tu as l'esprit ailleurs, à ce que je vois je t'ai pas manqué
- pour toute réponse je la prends dans mes bras , tout m'a manqué chez cette femme
Tu m'as tellement manqué tu es devenue tellement belle que je n'en reviens pas.
-ah donc j'étais moche quand j'étais ici ?
- humm, oui un peu je dirai
On éclate de rire tous les deux, ce sourire m'a plus que manqué je retrouve ma Léa enfin🙏
Bientôt pour la suite j'étais malade 🤕
Bisous 😘

L'amour quand il nous tient❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant