On dit souvent que les choses nous arrivent parce que Dieu l'a ainsi voulu.
Je m'en remets à lui🙏
Pvd ANNISSA
Enfin le soir arrivé je me prépare pour me rendre chez Imane avec le cœur qui bat énormément fort , je ne sais pas ce que ma mère lui a donné comme réponse mais j'ai un mauvais pressentiment mais bon c'est sûrement parce que je suis très stressée.
J'arrête un taxi et l'indique après 30mn de trajet j'arrive.
Comme j'ai les doubles de la clé j'ouvre et je tombe sur un Imane très pensif qu'il n'a même pas su si j'étais là et du coup j'ai été comme stoppé dans mon élan et sa m'a fait mal au cœur a tel point.
- Princesse tu as quoi , t'es là depuis quelle heure?
-mon chéri je suis là depuis 5mn mais te voir aussi pensif me fait tu sais.
- désolé j'étais un peu ailleurs ma chérie, viens te coucher auprès de moi
Je me couche auprès lui et on se regarde dans les yeux
- Princesse je t'aime plus que tout au mon au point où j'ai voulu que tu sois ma femme, de toute ma vie je ne pourrai t'oublier tu es tout ce que j'ai de plus précieux dans ma vie , au delà de cela sache qu'aucune femme ne t'égale je suis amoureux de toi , de ton être, de la personne que tu es( il dit tout ceci en me
regardant droit dans les yeux)
Je le regarde droit dans les yeux et lui dit
-tu es mon essentiel, celui que j'aime de toutes mes forces j'ai dû faire une bonne action dans le passé pour que Dieu te mette sur mon chemin,merci de m'aimer et de me combler de joie , je t'aime tant mon amour de vie.
Nous nous embrassons comme si c'était la dernière fois , il m'a pris dans ses bras et j'ai vu une larme perlé sur ses joues et là j'ai su que c'était la fin pour nous.
On resta ainsi enlacé dans ce silence déstabilisant jusqu'à ce qu'il arriva enfin l'heure de la vérité.
-Ma Princesse j'ai parlé avec ta mère et essayer de la convaincre mais tu sais ta mère ma clairement refusé ta main et m'a même interdit de t 'approcher , qu'allons nous faire avec tout sa.
J'ai directement fondu en larme 😢 n'ayant plus rien à dire et dépassé par tant d'événements.
Désolé pour le retard mais encourager moi en me donnant vos avis sur la chronique.
Bisous à ce qui le font😍😍😍
VOUS LISEZ
L'amour quand il nous tient❤️
RomanceSalem moi c'est Anissa L***** je suis Guinéenne (yeah le 224 s'impose😂)entre amour, richesse et préjugés venez découvrir mon histoire vous ne serez pas déçu 👌