Karma: N-nagisa?
Nagisa: pourquoi....pourquoi t'a fait ça!?
Karma: Bah j'ai juste voulu soigner votre plaie.
Nagisa: *rouge* et....et.....alors pourquoi tu...a dit que tu aller me....me soulager?!
Karma: vous soulager de la douleur.
Nagisa: *rouge écarlate* .......
Karma: pourquoi? À quoi pensiez vous...Nagisa? 😏
Nagisa: 😳 ah....a rien! Rien du tout!
Karma: huum.... 😏
Nagisa: ...😤arrête de me regardé comme ça, c'est bon merci karma!
Karma: mais avec plaisir Nagisa~
Nagisa: *rougis* pff! Laisse moi descendre maintenant .😤
Karma reposa Nagisa a terre et lui remis son t-shirt avec délicatesse tout en en profita pour sentir le bleu.
Karma: vous sentez très bon Nagisa
Nagisa: *rouge* bo...bon!.....tu va arrête de joue comme ça!? Si tu veux quelque chose dit le qu'on en finise!
Le petit bleu attrapa le rouge par le col. Approcha le rouge a sa hauteur,il le dévisagea avec un nouveau regard que le rouge n'avais jamais vu. Le stresse envahi karma, il savais déjà de quoi était capable son prof adoré et ne voulais surtout pas l'énervé, mais c'était trop tard...l'heur de la vengeance avais sonné.
Nagisa: are you okay karma?
Karma: ?
Karma pût a peine comprendre les quelque mots de Nagisa qu'il se retrouva au sol. Nagisa, le sourire au lèvre de voir le garnement qui lui jouait des tours depuis le début de cette année, à ces pieds.
Nagisa: bah alors karma je te pensais plus solide 😄
Nagisa s'assit sur karma à ccalifourchon, le plus jeune rougissais a vu d'œil. Le plus vieux pris un regard sérieux et pensive. Le bleu dévisagea le rouge, puis lentement il posa ses petite mains sur le torse de karma se rapprochant toujours plus de son visage. Arrivé tout près du visage rouge du plus jeune, il fixa les yeux orangé de karma et continua de se rapprocher, il enroula son bras derrière la tête de karma, mis son visage sur le côté pour enfin atteindre l'oreille de son élève. Nagisa voulant parler laissa échapper un souffle qui vint chatouillé l'oreille sensible du rouge, qui frissonna sur le coup.
Nagisa: ...karma~
Karma: o..oui?
Nagisa: PAN!
Karma: ?
Nagisa, l'index sur la tempe de son élève et la bouche a une millimètre de son oreille se mît a sourire puis a rigolé pour enfin tomber dans un fout rire. Les yeux pleurant de rire Nagisa s'allongea sur Karma qui ne réagissais toujours pas.
Nagisa: aller quoi rigole 😂 maintenant on est a égalité, tu a eu ton moment d'amusement, j'ai eu le mien
Karma: ...
VOUS LISEZ
[Karmagisa] Mon prof ex assassin...!?
FanficLe destin.... Le destin fait bien les chose.... Même si nos deux héros ne ce sont jamais rencontré... Même si ils ont 10 ans d'écart... Même si leur relation de prof~élèves... Même si des règle leur fait barrage... Même si de lourds secrets plane su...