Et je vois plus personne, je me lève et je descend mais personne n'est la je vois un mot sur la table
Angel j'arrive je suis partis faire des courses avec Bradley et James. Les autres sont rentrer chez eux pour prendre quelque affaires car je leurs ai demandé de resté avec toi pendant que je serais pas là.
Bisous ma princesse Eddie.
Il est mignon. J'entends du bruits dans le salon je vais voir et je vois des gens cagouler ils m'ont pas vus et ils sont au moins 20 personnes. Je commence à monté les escaliers mais 2 personnes m'attrapent et ils m'emmènent dans le salon. Ils m'attachent sur une chaise et ils mettent un morceau de scotch sur ma bouche. J'ai peur et je me met à pleuré
Mec cagoulé: Ho la petite chienne pleure
Mecs cagouler: Ha ha ha ha ha ha
Mec cagoulé: Stop arrête de pleuré petite chienne tu mérite de mourir alors vaut mieux que tu te suicide petite salope de mes couilles, t'inquiète pas on va rien faire tu va le faire toi même et je veux voir dans les journaux ''Angel Redmayne est morte car elle sais suicidé''
Après sa il enlève la corde sur mes poignets et mes chevilles et le scotch sur ma bouche. Ils partent tous je remonte et je met de l'eau sur mon visage. Je descend et je vais dans la salon. J'allume la télé et je vois Tristan, Ana, James, Kirstie, Eddie et Brad rentrer.
2 semaines plus tard mon frère à dû repartir pour faire son film et Brad, Tristan,James, Ana et Kirstie on dû aller au studio bref et moi je suis seule et je pense à la vie. Je monte dans ma chambre, je vais dans ma salle de bain, je prend une lame de rasoir et je descend. Je vais dans la cuisine et je prend une boîte de médicaments que je dois prendre et une bouteille d'eau. Je sors de la maison de devant, je pose la boîte, la lame de rasoir, le bouteille d'eau et mon téléphone. J'ouvre la boîte je prend tous les médicaments, je prend de l'eau, je prend la lame et je m'entaille les poignets. J'ai mal à la tête et je tombe dans l'eau, j'entends du bruit mais je vois plus rien. J'espère que sais la fin...
YOU ARE READING
Love ou No?
Ficção AdolescenteEntre agression, action, problème de cœur, problème de famille Angel va devoir jonglé entre tous ça, comment va-t-elle réussir?