Chapitre 8

8 1 0
                                    


    Aimé c'est détruire et être aimé, c'est aller vers sa destruction.

Point de Vue Mhd

Moi : Ah te voilà

Fatim : Ouais me voilà. Ça va toi?!

Moi : Oui et ta journée?! Et tes courses?!

Fatim : Très bien...j'suppose que t'es pas sorti de toute la journée

Moi : Non pas du tout...j'ai juste bû quelques verres avec certains amis et puis c'est tout...

Fatim : Bon bah je monte moi... J'ai des trucs à faire

Moi : Fais de beaux rêves princesse

Fatim : Merci toi de même mon roi (en entrant dans mon jeu )

Point de vue Fatim

Non mais quel menteur  celui là... Il à bien jouer à son jeu. Très bien même vue qu'il est artiste. C'est un très bon acteur le petit lynx. Bref je monte et décide d'envoyer un méssage a tous mes contatcts. C'est-à-dire à tous ceux qui seront présent à cette fête. L' an dernier , mon frère a tenu à ce que j'invite au moins 100 personnes. Il est grave je sais. J'ai donc inviter certains de mes amis du lycée , de la fac , des potes à Mohamed , en parlant de ces derniers , ils ont foutus ma fête en l'air . Bah aufaite ils le font chaque année. J'espère juste que cette année se passera bien ... Puis des membres de la famille... Après avoir envoyé tout ces méssages , je téléphone à Amy...

Conversation téléphonique

Ça sonne, ça sonne ...elle reponds finalement au troisième bip ...

Moi : Amy??!

Amy : Oui ma belle! T'es bien rentré j'espère ? ( en souriant )

Moi : Oui Merci... Bah au faite c'est que je m'ennuyait donc...j'ai voulu qu'on cose un peu...je te dérange ?!

Amy : Non mais qu'es ce que tu raconte ! Alors....

Nous discutons un bon bout de temps avant de raccrocher. Je commence sérieusement à m'attacher à cette fille... Elle est drôle , gentille ,belle , mais surtout très intélligente... Je m'endors sous ces pensées...

Eclipse de la nuit

___________________________________________

Mon alarme sonne... Je me lève et vais directement me préparer. Je déscends avec un short et un débardeur. Je vois Mhd entrain de se servir un café ...

Mhd : T'en veux?!

Moi : Oui merci

Il me sers du thé avec du lait et un pain à la confiture...

Moi : Tu plaisante j'espère.

Mhd : J'en ai l'air peut-être?!

Je prends mon thé sans rien à ajouter... Il n'est pas d'humeur c'est sure.

Moi : ( en prenant une gorgée ) Alors ça va toi?!

Mhd : Ouais...

Moi : Je t'ai pas parler de mes nouvelles amies?!

Mhd : Non...

Moi : Elles sont adorables surtout Amy ...Asri elle est grave fan de Mhd ( en souriant )

Mhd : Ah ...et Elles savent que t'es la soeur de Mhd ?!

Moi : Non ( triste ) je sais que...Amy s'en foutrais royalement mais Asri elle... Elle à quelque chose en moins qu'amy... Bon elles l'apprendront tôt ou tard donc je m'en fais pas!

Mhd : Tu compte le leur dire?!

Moi : Elles le sauront par elles même... Je les ais invités à mon anniversaire.

Mhd : Je vois... Bon je te laisse ... Je dois aller au studio (  biz sur le front )

Moi : Tu n'a même plus du temps à passer avec ta petite soeur. Toujours cette satanée histoire de studio... J'en ai marre moi

Mhd : Arrête de bouder...( en souriant ) je t'aime ( en s'en allant )

Il s'en va comme dit... Ça m'énerve qu'il n'est plus du temps à passer avec moi. Avant lui et moi étions inséparable... Il me privilégiais à son travail... On dirais que ce temps est révolu... Je suis fatiguée de ne plus passer du temps avec mon frère

Point de vue Amy

Nous nous sommes levé très tôt aujourd'hui ... La raison??? J'en ai aucune idée. Nous sommes dans la cuisine en attendant de voir ce qu'on va bien faire d cette journée...

Asri : et si on allait en boîte de nuit???

Moi : j'suis pas sure ...en plus je me sent pas bien

Asri : je t'ai parlé de David non?!

Moi : Bah ton petit ami le métiss nan?! ( en buvant du café )

Asri : ouais il m'a invité à sortir donc je veux que tu vienne avec nous

Moi : ça jamais ... Vous devez profiter de vos retrouvailles et si j'y vais avec toi je vais tout gâcher donc c'est mort

Asri: Mais...

Moi : y'a pas de "mais" mon bébé ... Et puis je pourrais toujours demander a Fatim de me tenir compagnie non...

Asri : Hum...

Point de vue Asri

Quoi ???! Ça commence par me gonfler de tout le temps parler de Fatim... Fatim par ici. Fatim par là.. J'ai l'impression qu'elle m'a remplacer par fatim. J'en ai ras-le-bol...

Moi : Fatim par ici ...fatim par là. Dis le c'est elle ta préféré hein

Amy : Non mais qu'es ce que tu raconte ( étonnée )

Moi : tu l'aime plus que moi c'est ça ! Au faite ce n'est pas une question tu l'aime plus que moi et puis c'est tout ( en montant dans ma chambre )

Point de vue Amy

J'avais jamais vue ce côté d'asri ... Jalouse et posséssive. En fin de compte c'est trop mignon au moins comme ça je sais qu'elle tient à moi... Elle vient de s'engouffrer dans sa chambre. Je monte à mon tour.

Moi : Ouvre s'il te plait.

Silence de mort ... Elle fini par ouvrir vingt minutes plutard...

Moi : C'est pas ce que tu crois...( en entrant ) juste je me suis attaché a elle après tout ce qu'elle m'a raconté

Asri : et qu'es ce qu'elle t'a raconter?

Je baisse la tête

Moi : Je peux pas te le dire ( en chuchotant )

Asri : C'est pas croyable ...avant elle y'avais jamais de secret entre nous et maintenant tu me cache des choses.

Moi : c'est---

Asri : tu sais quoi ? N'en rajoute pas plus...Ça fait déjà assez mal pour que tu retourne encore plus le couteau dans la plaie .

Moi : Asri... On va pas se facher juste pour ça

Asri : juste ???( en haussant le ton ) pour toi c'est un juste mais pour moi s'en ai autre chose... S'il te plaît laisse moi seule ... Je suis fatigué de toi ... De Fatim... De tout ... Sors de ma chambre.

Je sors à contre coeur de sa chambre... Non mais qu'es ce qui lui prends... de me faire un scène de jalousie... Je préfére pas Fatim à elle c'est impossible... Fatim et moi on se connait depuis ...je dirais une semaine ? Hors Asri et moi c'est l'amitié de toute une vie . Certe j'aime bien Asri mais un secret reste un secret... Et puis Fatim je l'aime aussi donc non je compte pas choisir si c'est ce que tu veux Asri ... Ça jamais j'y arriverai pas... Je me suis rempli de compassion pour Fatim et je vais pas couper les pont juste parceque j'ai une amie capricieuse et immature...

Le soir

Lui&MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant