POINT DE VUE MHD
J'aurai bien aimé terminé la journée avec ma tendre mais non. Il a fallut que cet imbécile de manager ait besoin de ma signature pour certains contrat. Amy était déçue je sais mais j'y peux rien c'est mon taf. J'arrive au studio.
Moi : Bach dit moi que c'est vraiment important
Bach : On a besoin de ta signature. Nous devons envoyés ces papiers de toute urgence.
Moi : Tu viens de pourir ma soirée romantique avec Amy là.
Bach : Désolé frère.
Il me tends les papiers, des tas de papiers que je prends deux heures pour signé. J'étais en pleine signature lorsque Jen entre dans le studio. Elle me salut vue que je suis le seul à l'intérieur...mais où est passé cet incapable ( au sens figuré biensur mdr ). Elle me fait la bise puis s'asseoids à mes côtés.
Jen : Bien ?!
Moi : Ouais et toi?
Jen : Cool...tu fais quoi là?
Moi : Je signe des contrats. Tu t'ennuyais alors t'es venu nous saluer!?
Jen : Haha disons que oui. Et les autres?!
Moi : Je sais pas où ils sont.
Jen : Euh je te dérange?!
Moi : Mais non.. J'ai presque terminer.
Jen : Ah cool.
Elle me regarde finir ma tâche. Puis me sourit. Je termine et me lève dresser mon désordre.
Jen : T'as fini?!
Moi : Oui ...enfin
Jen : Euh je comptais aller grignoter quelque chose...tu veux venir avec moi?!
Moi : Euh je---
Jen : Tu sais si tu peux pas c'est pas grave hein...
Moi : Je fais rien alors pourquoi pas. Aller on y va?!
Jen : Bien sur ( en souriant )
On sort du studio pour rejoindre un petit resto du coin. On commande des plats légers.
Moi : Genre manequin?
Jen : Moi? Euh non non... J'adore manger
Moi : Pourquoi des feuilles dans ce cas?! T'es végétarienne?
Jen : Non j'suis tomber malade récemment donc j'ai pas trop l'appetit.
Moi : Ah...et ça va mieux?!
Jen : Oui...merci
On mange dans la bonne humeur. C'est fou comme le feeling passe bien entre nous. Elle est gentille, belle et très intélligente. En même temps j'ai l'imprèssion de voir une autre Amy devant moi. On se racontait nos vies et tout. Nous étions sur le point de sortir quand je croise...
Aylin : Bébé? Tu fais quoi là?! ( en me faisant la bise )
Moi : C'est un resto après tout Aylin ( en souriant )
Aylin : Ouais pas faux ...
Moi : Et toi? Que fais-tu dans le coin?!
Aylin : Avec des potes... On est venu manger...
Jen...se racle la gorge pour me signaler qu'elle était là. Je l'avais un peu oublier oupsss...
Moi : Ah euh... Aylin je te présente Jen une nouvelle connaissance
VOUS LISEZ
Lui&Moi
RomanceÂgée que de 19 ans Amy une étudiante va faire une rencontre qui va chambouler sa vie entre amour et haine lequel triomphera? Je m'appelle Amy j'ai 19 ans et j'habite à Marseille. J'habitais avec mon frère Youness âgé de 24 ans il est directeur de l'...