Chapitre 1

1.7K 127 26
                                    

Disclamé: Les personnages ainsi que l'univers appartiennent tous à J.K Rowling, ou à Marvel.
Seule l'histoire m'appartient.

Rating : T (promis la prochaine fois ça sera du M bien hard XD)

Auteur : Clair Obscure,Créatrice de L'Iliade de l'Internet.
Ma seconde participation aux Os défi.
J'avoue que j'ai adoré à la fois le couple et l'idée.

Les règles générales :
Seules les personnes ayant décrété qu'ils participent peuvent êtres défié.
1 à 2 semaines maxi pour l'écriture.
Grand max 9000 mots.
Le plus souvent un cross over.

Le thème de l'OS :
Couples imposé (yaoi obligatoire).
Idée générale imposée.

OS défis:
Couple:
HP/Loki

Idée:
Harry était perdu dans une forêt avec des rôdeurs au trousse, heureusement … et là...

Maître Renard

Des cris, de douleur ou de tristesse.
Des hurlements, de colère ou de désespoir.
Du sang, alliés ou ennemis.
Des corps, à droite et à gauche, partout.

Celui qui pensait qu'une guerre se faisait toujours de façon propre, en suivant des plans et sans incertitudes, ce trompait lourdement.
Harry c'était lourdement trompé.
Il avait cru qu'ils étaient bien préparés. Qu'ils avaient l'avantage grâce aux nombreux renseignements glanés par leurs espions.
Mais ils avaient tort, tellement tort.
Si Voldemort avait réuni tant de personne autour de lui ce n'était pas que grâce à son charme et ses talents oratoires. Son intelligence avait joué et à présent Harry regrettait de n'avoir pas pris celle-ci en ligne de compte.
Bien sûr que celui-ci avait compris le manège de Severus et Lucius, mais pourquoi les tuer s'il pouvait s'en servir pour apporter de fausses informations ?

Et c'est pour cela que les combattants de la lumière se retrouvaient submergés par les forces ennemies et que Harry n'avait même pas encore put approcher Voldemort.
Et c'est pour cela qu'il avait vu s'effondrer Ron et Hermione sous quelque puissant sortilège.
Pour cela également que ses alliés avaient vu leur nombre se réduire de plus en plus alors que les Mangemorts étaient toujours aussi nombreux.

Soudain, le ciel devint noir et comme si cela était un signal toutes les Mangemorts disparurent, pouvant traverser les barrières anti-transplanage plaçaient par leur Seigneur.
Le Survivant leva la tête comme tous les survivants, se demandant ce qui allait encore leur tomber dessus. Personne n'eut la jugeote de se regrouper, ou même de déguerpir au plus vite en détruisant les barrières.

Pourquoi faire alors que les ennemis étaient partis ?

Et cela commença.

Une brume noire tomba sur le champ de bataille, ne faisant nul mal aux personnes présentent.
Puis, il y eut les grognements, des corps que l'on pensait sans vie qui commencèrent à bouger lentement.
Des cris de joie et d'espoir retentirent à travers tout le champ de bataille.
Mais ils furent vite remplacés par des cris de terreur quand tous les cadavres se relevèrent avec des mouvements saccadés pour se jeter sans détour sur les vivants qui s'étaient approchés pour les aider. Les créatures mordaient, arrachés, déchiraient des lambeaux de chaires pour s'en repaître à grand renfort de grognements.

Ce fut la débandade.

Et Harry… Harry resta planter là en plein milieu du chaos les yeux écarquillés incapable d'enregistrer ce qui se passait. Sous ses yeux du sang, du sang partout.
Les… zombies sautaient sur n'importe qui peut importaient les sorts qui les touchaient ou leur état parfois pitoyable.
C'était chacun pour soi soudainement, la terreur avait pris le dessus, ou bien l'instinct de conservation. Il n'y avait plus de héros, ni d'honneur, juste une envie de vivre et de ne pas devenir une telle créature.

Maître RenardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant