Nous etions pratiquement en fin de semaine kiara était malade et moi et nelie de corvée aujourdhui
On lavait le linge des gardes et meme leurs caleçons répugnants quand nelie me montre quelque chose.
Nelie: non mais regarde moi ça.
Elle éclate de rire. Je regarde le calecon qu'elle a dans la main et vois une petite tache marron au milieu
Jeclate de rire aussi
Moi: non mais ce con ne s'est quand meme pas chier dessus?
Nelie: oh que si il a même laissé une trace de dérapage ! 😂😂😂
Nelie jette le caleçon en lair
Nelie: je nettoie pas ça moi!
On se regarde et nous pensons à la même chose
Elle le prit du boud des doigts.
Moi: oh mais quest ce que c'est ya un enorme rat je crois juste la criais-je
et bien sûre toutes les filles qui sont avec nous de corvée crient et regarde l'endroit que je pointe du doigt nelie se precipite et met le caleçon dans la bassine d'octavie fière d'elle elle revient le sourir aux lèvres.
Moi: ah non j'ai du rêver
Nelie est moi rigolons pendant qu'octavie amandine et julia nous regardent comme si nous n'étions que des gamines.
Mais bon j'avoue que cest un peu enfantin.
Je regarde octavie nettoyer le caleçon d'un des gardes en frottant bien et vu sa tête elle a du voir la tache mdrrr je suis assez fière de ma plaisenterie.
Une fois tout ça finit nelie et moi partons étendre le linge que nous venions de laver. Et nous repartons a notre temps libre.
Moi et nelie aimons bien embeter les autres et surtout faire des conneries cest notre passe temps favoris.
Nous nous approchons du placard des pimbeches et j'ai une idée.
Moi: tiens prend ça, ça et .... ça!
Nelie me suit en allant dans la cuisine
Nelie: du dentifrice ? De la creme pour les pied et du shampoing ?
Je commence a prendre un bol je vide le dentifrice a l'intérieur . Le dentifrice était replié au bout et c'est parfait pour moi et mon idée..
Une fois le dentifrice vide je coupe le bout du dentifrice qui était replié et verse a l'intérieur du tube la creme pour hydrater les pieds. Elle sent vraiment mauvais cette crème.. une creme de pauvre quoi.. je me demande même si elle n'est pas périmée?
Je replis le boud du dentifrice et le tour est joué. Je prend ensuite le gel douche et le vide dans le tube de crème pour les pieds. Je dévisse ensuite le gros capuchon du gel douche pour avoir le gros trou et a l'aide d'une cuillère jy mets le plus de dentifrice possible !
Nelie: si on m'était la creme pour les pieds pour manelle car elle s'en met toujours, le dentifrice pour julia qui elle est toujours en train de voir si son haleine est fraiche et le gel douche pour octavie qui m'énerve tellement?
Moi: ça me va!
Nous entrons dans la chambre et echangeons touts les produits comme nous avions toutes les memes produits d'hygiène, la différence ne se voit pas et voila nous attendons donc que l'une d'elle utilise un de ces produits.
VOUS LISEZ
L'obscurité
ActionJe vivais tres bien ma vie, jusqu'au jour ou tout bascule, tout s'eteind ! sans rien pouvoir faire.. Jai essayé de leur echappé jai vraiment tout essayer !! Mais rien a faire ces con m'on eu! Pour combien de temps ?je n'en sais rien! Ce qu'il von...