Mes bras sont attachés, je ne peux pas bouger et la blessure de ma jambe saigne. Je suis ouverte et je perds beaucoup de sang..
Je ne pleurs pas, je n'y arrive plus. Je suis figée en repensant a ce qui venait de se passer.. Octavie je ne sais pas ce qu'elle est devenu mais finalement certaine personne meritait plus qu'elle de survivre! On a voulu l'aider et elle nous a enfoncé!! Nelie est morte et voila que kiara aussi.. moi qui leurs avait promis de les sortir de la .. Et maintenant matthew celui qui m'a redonné de l'espoir, celui qui m'a redonné le sourire malgré l'endroit ou je me trouvais, celui qui m'a aidé a m'enfuir qui s'est sacrifié pour moi.. je l'aimais et on me la enlevé.. tout ce que jaime on me l'arrache! La vie a décidé de me faire souffrir! Mais moi la seule chose que je veux cest mourir, je n'ai plus personne et dieu seul sait ce qu'on me reserve encore.. Je ne rentrerais jamais chez moi!! Et jai meme plus ma fierté .. J'ai tout perdu.
La voiture s'arrête et quelqu'un me sort de la voiture avec force et me traine jusque dans un jet privee !
Il m'assoit sur un fauteuil et s'assoit face a moi suivis par d'autres hommes qui montent eux aussi..
Moi: T'es qui? Et quest ce que tu me veux ?
Il allume son cigare avec un sourire amusé et ses yeux qui me transperce sont posé sur moi.
Moi: j'te parle!
Un sentiment de rage né en moi. Je n'ai plus peur de rien, je n'ai plus rien a perdre de toute façon.
Il sort une bouteille de whisky et nous sert un verre a tout les deux.
Moi: je ne bois pas !
« Comme tu voudras, j'ai pensé que ça te ferait du bien. »
Il laissa le verre devant moi et continu de me regarder en tirant sur son cigare.
« Tu souffre? »
Moi: euh.. quoi?
Son regarde descend jusqu'à ma jambe et remonte jusqu'a mes yeux.
Je me regardes et vois ma jambe. Je l'avais presque oublier..
Moi: aah ca.. non ça va ..
« Tu es en etat de choc cest normal. Il te faut un medecin.»
Hm ok merci..?
Un medecin vient s'occuper de ma blessure. Il la nettoie et me fait quelque point. Je grimace et transpire la douleur est insoutenable. Yanis me regarde et me tend mon verre. Je le bois d'une traite. Je n'ai plus parler tout le vol et lui non plus dailleur.. il ma fixer pendant tout le trajet et faut dire que jetais mal a laise .. oui oui MAL A LAISE!
Il a un truc dans le regard ce type, qui me donne froid dans le dos. Sans parler de sa carrure enorme grande et musclé a la mort! Il a les cheveux noir comme moi tres foncé! Et sa barbe et tres bien deciné ! Le genre de type qui a l'air dangereux.. Je me demande si resté avec hakim n'était pas mieu..
Sortie du jet je récupère ma langue.
Moi: Ou on va ?... ooooh mais lache moi tu m'fais mal!!!..... tu me sers trop!!!!!!!
Il me regarde et me lache.
Je marche a coter de lui et l'idée de m'enfuire me vient a l'esprit.
Je me retourne pour courir sauf que je m'écrase sur deux corps musclés. Je lève la tête pour voir les deux homme qui sont face a moi et qui sont très grand aussi! Je leurs souris faussement et me retourne en regardant de travers lhomme qui est a coter de moi.
VOUS LISEZ
L'obscurité
AksiJe vivais tres bien ma vie, jusqu'au jour ou tout bascule, tout s'eteind ! sans rien pouvoir faire.. Jai essayé de leur echappé jai vraiment tout essayer !! Mais rien a faire ces con m'on eu! Pour combien de temps ?je n'en sais rien! Ce qu'il von...