PDV Shoto :
Je décida de rentrer chez moi après le cours d'All Might. Je salua Midoriya et Iida avant de partir. Quand, après de longue minutes de marche j'arriva chez moi, j'avais cru apercevoir, une touffe noire dans un buisson. Je ne me posa pas plus de question que ça et je rentra chez moi.
Je salua fuyumi et je dévisagea mon père visiblement rentré plus tôt aujourd'hui. Il me regarda lui aussi avant de retourner à ses occupations c'est-à-dire regarder la télé. Je ne m'attarda pas plus et je rentra dans ma chambre. Je m'étala sur mon lit et je ferma mes yeux. Je me remis à penser à ce qu'il c'est passé aujourd'hui.
Shoto :/yaoyorozu-san était un peu bizarre aujourd'hui./
Je me surpris à penser à elle. Je veux dire je sais que yaoyorozu-san est quelqu'un que je respect beaucoup et que j'apprécie mais de là à penser à elle tout le reste du cours, pendant le chemin jusqu'à chez moi et maintenant c'est un peu exagéré. Maintenant j'ai l'impression d'être un psychopathe à force de penser à elle tout le temps. À chaque fois que j'y pense, mon coeur bat plus rapidement et je ne comprends pas pourquoi.
Shoto :/je demanderais plus tard à fuyumi./
Je me changea et fit mes devoirs avant de descendre dîner.
Fuyumi : Itadakimasu*
Shoto : Itadakimasu
Shoto : où est le vieux croûton
Fuyumi : *exaspérée* Shoto arrête de l'appeler comme ça ! Il est dans son bureau..
Shoto : *soupir* ok.. sinon j'aurais une question à te poser.
Fuyumi : *suprise* Ah ouais ! Laquelle ?
Tu m'étonne qu'elle soit surprise je ne lui pose jamais de question. Enfin bref, je lui raconte ce que je ressent vis-à-vis de yaoyorozu-san et j'attends sa réponse.
Shoto : voilà.
Fuyumi : mais c'est merveilleux Shoto !
Shoto : *septique* pourquoi ?..
Fuyumi : c'est évident, tu es amoureux !
Shoto : *étonné* quoi c'est pas possible ! je ne peux pas être amoureux d'elle..
Fuyumi : et pourtant tu l'es d'après ce que tu m'as dis, tu as tout les signes !
Shoto : Quels "signes" ?
Fuyumi : tu penses constamment à elle, tu as le coeur qui bat quand tu lui parle, tu rougis en sa présence et en plus de ça tu m'a dit que tu la trouvais mignonne et intelligente.
Shoto : et alors ?
Fuyumi : bah ce sont des signes !
Maintenant qu'elle le dit ça paraît logique.
Shoto :/je suis amoureux de yaoyorozu-san../
Shoto : je crois que je vais aller dormir./la nuit porte conseil./
Fuyumi : oui, Bonne nuit.
Je parti donc me coucher en pensant à la discussion que je venais d'avoir avec Fuyumi.
Shoto :/je me demande comment je vais réagir face à elle demain/
Et je m'endormi sur ces pensés.
Le lendemain
Je me réveilla et parti faire ma toilette avant de descendre prendre le petit déjeuner avec Fuyumi qui me regardais avec un regard qui voulais tout dire. Je ne le releva pas et continua de mangea. Quand l'heure fut venue je parti en direction de Yuei. Arrivé devant la classe j'ai vu un attroupement d'élèves devant un bureau. Je me rapprocha pour voir de plus prêt.
Izuku : salut Todoroki-san ! Tu sais ce qui se passe ?
Shoto : je voulais justement te le demander.
Denki : quoi vous êtes pas au courant(NDA:électrique ptdr), la nouvelle est arrivée !
Sans vraiment savoir pourquoi, j'ai eu un mauvais pressentiment par rapport à cette nouvelle élève.
TO BE CONTINUED
--------------------------------------------------
Voici le chapitre 2
Oui je sais j'avais dit la semaine prochaine mais j'ai pas envie d'attendre !
Fin' bref merci d'avoir lu
Et le prochain chapitre sera sûrement la semaine prochaine pour de vrai
<3<3<3
Itadakimasu = bonne appétit*
VOUS LISEZ
Une incroyable aventure - TODOMOMO (Pause)
RomanceTout se passait bien dans la vie de Yaoyorozu Momo. Elle avait des vraies amies, une famille aimante et elle était une excellente élève dans la meilleur des écoles. En plus de cela, elle était amoureuse d'une personne formidable ( selon elle ). Mais...