Momo : Père, est-ce bien vous ?
PDM* (père de Momo) : Il semblerait bien, oui. Pourquoi cette question si incongrue mon enfant ?
Momo : /pourquoi parle-t-il comme ça et pourquoi JE parle comme ça/ Et bien je viens de me tirer de mon sommeil et je ne comprends point ce qui se passe autour de moi... Pourriez-vous me l'expliquer ? Et est-ce une cicatrise qui orne votre œil gauche !?
PDM : Je n'ai point envie de m'en souvenir mais, si c'est pour toi mon enfant..
Momo : /pourquoi fixe-t-il le ciel d'un air apeuré et nostalgique ?/
PDM : *Dans son délire* ce dragon ne m'a pas manqué..
Momo : Effectivement.. Attendez, un DRAGON !? M'enfin bref, vous me raconterez ça plus tard. Pour l'instant, je crois que je vais aller me recoucher..
PDM : Si tu le désire tant. Je me retire donc.
Momo : Merci.
Je fis donc ce que je lui avait dis, je partis me recoucher. Je ne voulus plus élucider le mystère de ce rêve bizarre. Il semblait beaucoup trop étrange et hors du commun pour être réelle.
***
Momo s'endormir là où elle s'était réveillée un peu plus tôt.
***
... : Momo ?
Momo : mmh
... : Momo
Momo : Laissez moi dormir..
... : Momo !
Momo : Je suis réveillée, je suis réveill- Mère ?
MDM* (Mère de Momo) : Chérie, il est 11h ! Quand nous sommes arrivés personne ne répondais donc on s'est inquiété.
Momo : Nous ? M'enfin bref, désolé je suis restée éveillé tard hier soir.
MDM : C'était donc ça... Tu sais bien que trop dormir n'est pas bon pour la santé donc, fait attention.
Momo : Oui, oui ne t'inquiète pas.
Et c'est ainsi que leur conversation se termina. La mère de Momo retourna a ses activités. Tandis que Momo essayais encore de totalement émergé de son long sommeil. Elle finit par sortir de sa chambre 15 minutes plus tard. Elle se dirigea tout d'abord vers ses toilettes pour arranger un peu sa face et faire sa toilette. Quand elle eut fini, elle se dirigea d'un pas relativement lent vers la cuisine et elle se prépara un thé.
***
Je n'ai finalement pas quitté la maison de la journée. Je me devais de comprendre ce rêve plus étrange et faire en sorte qu'il se reproduise pour que je puisse analyser la pièce dans laquelle j'étais. J'ai fais quelque recherches sur des forums mais rien de bien intéressant. je fut forcé d'abandonner mes recherches pour le reste de la fin de semaine car mes parents avaient décidé comme par hasard de passé une journée rien qu'avec moi à la fête foraine de notre ville. Je ne puis vraiment les en vouloir car ils cherchent juste à nous faire passer du temps ensemble.
Je me prépara donc vite fait dans ma chambre. Je choisis avec soin mes habits et je sortis de ma chambre non sans regarder le sujet de mes recherches une dernière fois.
***
Arrivés à la fête foraine, Momo et ses parents firent quelque attractions et manèges. Pendant qu'il étaient dans les montagnes russes, le père de Momo eut l'idée de gagner et d'offrir à sa femme et sa fille des ours en peluche. Bien que l'idée enchanta sa femme, sa fille, elle, semblait indifférente.
VOUS LISEZ
Une incroyable aventure - TODOMOMO (Pause)
RomanceTout se passait bien dans la vie de Yaoyorozu Momo. Elle avait des vraies amies, une famille aimante et elle était une excellente élève dans la meilleur des écoles. En plus de cela, elle était amoureuse d'une personne formidable ( selon elle ). Mais...