Je m'appelle Taylor, j'ai 14 ans, j'habite en France, au bord de l'océan, avec ma mère, mon alcoolique de père et mon abrutit de grand frère, Antoine, dont je ne vois pas l'utilité dans ma vie. Mais il est là, toujours là, avec ses jeux vidéos débiles et sa chambre telement en bazard qu'on peut à peine y rentrer. Il a 18 ans, à redoublé 2 fois, et foire toutes ses études à cause de GTA. Mes parents font tout pour le chasser de la maison, mais c'est compliqué avec mon père, qui est, comme je l'ai déjà dit alcoolique. Mais ça c'est depuis la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, il y a 2 ans. J'avoue que c'était pas mes grands-parents préféré mais le mettre dans cette état alors qu'il est de nature très calme, c'est qu'il va vraiment pas bien. Ma mère a fait ce qu'elle a pu pour le calmer, mais en vain. Elle a abandonné il y a 1 ans.
Ma mère elle, sa mère est morte, ça la vraiment troublé, mais pas au tant que mon pauvre père. Elle a réussit à se reprendre petit à petit, elle a souvent dit à son mari de faire de même, mais il est très têtu. Plus personne ne fait attention à lui maintenant, même moi, Taylor qui a toujours été fidèle à son père.
Franchement, ça me fait de la peine, mais je suis impuissante face au destin de mon père.
Moi, j'ai toujours été assez discrète. En primaire je n'avais pas trop d'amis. Après je suis arrivée au collège, là, tout a changé, j'ai plein d'amis depuis mon entrée. Ça me fait super plaisir de voir autour de moi des gens qui tiennent à moi et qui prennent soin de moi. J'ai même des amis "garçons" comme mes amies disent. Les écoles précédent je redoutais les garçons, mais là, je me suis rendu compte que j'ai fait des erreurs, et que au fond, même s'ils sont idiots, ils sont quelqu'uns de bien.Là on est mi-septembre, je suis en troisième, à la fin de l'année nous avons, le brevet. Je vous avoue que je ne suis pas une grande élève travailleuse. J'essaye de travailler, mais il y a toujours quelque chose, qui, me distrait, et là on m'a perdu.
Les profs luttent pour que je sois moins distraite, mais tout comme mon père je suis têtue, même peut être plus que lui des fois, et ça me fait rire.En cette après midi du 29 septembre, je regardais par la fenêtre, en cours de mathématiques. Le prof nous ennuyait avec ses équations de malheurs. Lucie, une des mes grandes amies, dormait sur la table à côté de moi, comme tous les cours de maths. J'étais sur le point de m'endormir quand un éclair déchire le ciel alors qu'il fesait un temps superbe. Cet éclair, n'était pas comme les éclairs habituels, il était vert. Les lumières de la salle s'éteignirs. Personne ne compris vraiment ce qu'il se passait mais je préfèrais passer sous le silence cet éclair, j'avais peut être rêvé, ou peut être étais-je en train de rêver.
VOUS LISEZ
Le Monde De Lumière
ParanormalJe m'appelle Taylor, j'ai 14 ans, j'ai une vie tout à fait normale jusqu'à ce que des événements étranges se sucèdent dans mon petit village de France. Quand un beau matin, je me réveille dans un monde différent du mien, c'est la que je comprend la...