chapitre 3

8 4 0
                                    

Quand, je sortis de l'hôpital, ce n'étais que du bonheur pour moi. Entre l'odeur du plastique, le docteur bizarre, l'infirmière super comode, et les repas dégoûtants, j'en avais marre.
Mes parents étaient venu me chercher à bord de notre Volvo. Je regardais les gouttes d'eau dégouliner de la vitre arrière de la voiture. A l'avant, la radio était allumé et grésillait. Ma mère qui conduisait était vraiment très calme. Elle ne croisait pas le regarde de mon père ni ne rallait que la radio ne fonctionnait pas. Je n'avais pas telement envie d'engager une conversation, vu la terrible nuit que j'avais passé dans cette hôpital de malheurs, je n'avais pas dormi.
J'avais fait un étrange rêve, jamais auparavant je n'en avait fait comme celui ci. Un jeune homme d'une beauté stupéfiante, avec des yeux d'un vert envoûtant et les cheveux brun clair, m'avait parlé et me disait : " Quand tu seras auprès de moi, tout changeras."
Je songea que ce n'étais qu'un simple rêve, sans importance.
Quand j'arriva devant ma maison, la pluie se calma. Mes parents sortirent de la voiture, avec moi sur leurs talons. Mon père poussa la porte et alla s'affaler sur le canapé et alluma la télévision. Ma mère, se dirigea dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Je monta les escaliers pour aller dans ma chambre et en passant devant la porte de la chambre de Antoine, je repensa à ce que j'avais prévu de lui demander. Je poussa la porte jusqu'à ce qu'elle se bloque à cause du bazard de mon frère et il dit en fesant sursauter:
- Qu'est ce que tu veux la vipère?
( Mon frère avait toujours aimé me donné de super surnon.)
- Ho rien. Sinon tu as vu que je suis allée à l'hôpital?
- Oui, les vieux me l'ont dit. Tu voulais que me demander ça? Alors c'est bon tu peux t'en aller.
- Je ne suis même pas dans ta chambre, si jamais. Je ne peux pas entrer. Je voulais te demander si, par hasard tu as vu des éclairs verts?
- Pourquoi tu me demandes? Ricana t-il. Ça n'existe pas. Peut être dans un autre monde.
Un autre monde...
- Merci grand frère !
- Euh... de rien. Rigola t- il de plus belle.
- Tu joues à quoi comme jeu?
- Je joue à GTA.
- Tu me fera essayer un jour ou pas? Je voudrai voir si ce jeu vaut le coup de rater ses études.
Sur ce, je ferma la porte, laissant mon frère sans voix. A l'heure du repas il va me faire ma fête, je le sens. Cette pensé me fit sourire.
Je continua le couloir et atteris dans ma chambre. Elle m'avait manqué. Chaque jour, c'est le moment que j'attend le plus, d'entrer dedans. Car ici il y a aucunes règles qui puissent me déplairent. Je m'allonga sur mon lit et regarda le plafond.
Quand j'étais petite, j'avais peur du noir. Mon père m'avait colé des petites étoiles fluorescentes au dessus de ma tête. Je n'avais jamais voulu les enlever. J'aimais beaucoup me souvenir de mon enfance. Toutes mes bêtises, les moments avec mon frères, quand je me fesais disputé lorsque je volais des bonbons dans la réserve. Tout ça, avait changé.
J'ouvris mon ordinateur portable et trouvis entre le clavier et l'écran une étrange enveloppe faite de feuille. Pas n'importe quel feuille, de feuilles des arbres!
- Antoine tu es vraiment énervant. Dis-moi je pour moi-même. Tu n'as que ça à faire de m'embêter!
Derrière chez moi, j'avais effectivement une grande forêt. Quand j'y jouais à cache-cache avec mon frère, il trouvais toujours un moyen de me faire peur alors que je restais sur mes gardes. En vrai, je n'ai jamais vu quelqu'un de aussi discret que lui.
Je deplia donc les fameuses feuilles. Après avoir fini, je decouvris des inscriptions au centre. Elles disaient :
" Quand tu seras auprès de moi tout changeras."
Je me souvenais avoir déjà entendu cette phrase...
Je me cresa les méninges, et me souvins que dans mon rêve étrange, la personne disait une phrase complètement semblable à elle. Je me demandais bien qui perdais son temps à m'écrire des petits mots avec une très belle écriture...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Monde De LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant