?????: Test numéro 16f, négatif. Près pour le retour dans le temps.
??? : Ca sert à rien... Il va se retuer. Envois une fausse ambulance. On le récupert.
~~~~~~~~~~
Je me réveille péniblement. J'ai un mal de chien à tous le corps et surtout à la tête. J'ouvre les yeux et observe autour de moi. Je suis dans une sorte d'hôpital ? Sur les mures, il y a un logo bleue foncé, dessus il y a un Inkling avec la moitié du corps normal et l'autre robotique. Il est écris en-desous du logo Canalasquid expansion. Comment se fais t-il que je ne suis pas mort ? Je me souviens plus de l'atterrissage de mon saut dans le vide.
Je me redresse de mon lit de "patient" ? J'imagine. J'ai a peine eux le temps de me redresser que quelqu'un rentre dans la chambre.
??? : Bonjours Daniel.
Mon visage laisse apparaître de l'incompréhension.
??? : Ça fais longtemps que je vous observe.
Daniel : Qui êtes vous ?
En disant cela, j'avais remarquer que cette phrase fesait assez cliché.
??? : Moi ? Ce n'est pas important. Je suis venu vous expliquer certaine chose.
Daniel : Parlé alors.
??? : Après votre saut, vous avez percuté le sol avec une violence assez brute. Vous étiez complètement déformer. On va vous à récupérer et opéré avant que vous mourez.
Daniel : D'accord...
Je restais quand même dans l'incompréhension, surtout avec se qu'il m'avait dis.
??? : Vous avez du mal à y croire ? Je le sais. Mais pour tous vous dire... c'est pas la première fois que vous mourez.
Daniel : Quoi ?!
??? : Vous êtes mort 16 fois.
Daniel : C'est pas possible ! Se n'est pas réelle ! C'est un test !
??? : S'en n'ai pas un. Nous avons toutes les enregistrement de vos 16 morts.
Je restais bouche-bée par se que cette personne me disait.
Daniel : Expliquez comment c'est possible ?
??? : Il serait trop long de tous expliquer en détail. Donc je vais faire la version courte. Canalasquid expansion travail sur des personnes toucher de dépression et essaye de trouver une solution pour sauver le monde de la dépression. Il n'y que 100 personnes occupé par nous et que dans Chromapolis qui peuvent faire un retour dans le passer. A chaque fois que un meurt, on active un retour dans le passer et efface la mémoire de toute les personnes impliquer. Vous faites partie de cette centaine. Mais vous êtes mort de 16 manière différente. Se qui est jamais arriver au autre. Donc vous avez vraiment envie de vous tuer. On a décider de vous étudier de près. On va vous observez.
Daniel : Je gagne quoi moi dans tous ça ?
??? : Vous pouvez refuser ? Quel est votre but ?
Daniel : J'en ai pas.
??? : En tous cas nous allons vous empêchez de mourir.
Daniel : Bon d'accord. J'imagine que c'est pas si comme j'ai le choix.
??? : Je ne répondrai pas à cette phrase. Je veux vous prévenir que nous avons rajouter certaine... fonction à votre corps. Des extension en quelque sorte.
Daniel : Ironique pour une... "entreprise" où il y a écris expansion dans le nom.
??? : Si vous le croyez. Je vais vous laissez vivre maintenant. A oui, il c'est écoulé moins d'une année depuis votre saut. Et aussi, vous devez garder votre nom dans l'inconnu. Nous avons pas fais de retour dans le passé après votre chute, donc rester discret.
Sur ce qu'il venait juste de dire, il sorti de la chambre. Je me leva de mon lit puis j'alla prendre des vêtements dans le placard. Je pris des vêtement en sorte de faire un ensemble convenable. Je regarda derrière moi. Il est temps de retournée dans ce monde que je rejette autant.
~~~~~~~~~~
???? : Il nous a crue. Quel grave erreur. Je te félicite.
??? : Je ne suis pas autant enthousiasme que vous. On parle de moi en quelque sorte.
???? : Oui, oui.
??? : Mais je veux être claire. Il ne faut pas qu'il me tue. J'ai pas envie de disparaitre de tous les mondes.
???? : Ne vous enfaite pas...
Dan.
~~~~~~~~~~
Je me croyais libre mais il m'ont piégé. J'ai ouvert les yeux trop tard. Il n'y avais que ma mort qui comptait...
VOUS LISEZ
No Dead - Le sujet de test [Tome 2]
FanfictionDaniel se réveilla dans un hôpital différent des classiques. Il avait re-vécu grâce à une mystérieuse personne. Mais les chose se complique de plus en plus... Aurait t'il du jamais mourir ? Va t-il continuer le suicide ? Va t-il changer ? Seul ça v...