L'hôpital de Canalasquid expansion n'était pas très loin du square. Se qui me permis d'y retournée rapidement et facilement. Une fois arrivé, je décida d'aller dans mon appartement. Je rentre dans le hall d'entré puis monte au 4ème étage, là où se trouve mon appartement. Je rentre sans difficulté, vu que la porte était ouverte. À m'as grande surprise, personne ne se trouvait dans l'appart. De toute manière je m'en foutais de si il y avait quelqu'un ou pas. Je rentra dans ma chambre et m'instala dessus.
《 - ??? : Vous ne pouvais plus habiter ici.
Moi : Pourquoi ?
??? : Tous le monde crois que vous êtes mort. Il serait pas très judicieux de votre part de résilier dans ces lieux.
Moi : Ok,ok. Mais au faite vous faite comment pour me parler sans oreillette ?
??? : Car l'oreillette est en vous. Nous nous sommes permis de rajouter quelque fonction... en plus. Des extension comme je vous l'ai dis plus tôt.
Moi : Ok,ok. Mais bon, je suis sensée vivre où maintenant ?
??? : On vous a dégoté un petit appart abandonné que personne ne veut acheter car il est hanté. Mais se ne son que des rumeurs.
Moi : Il se situe où exactement ?
??? : A l’hôtel atoll. Le souterrain.
Moi : Et comment j’entre ?
??? : Par la bouche d’égout.
Moi : Par la bouche d’égout ?!!
??? : Elle n’est pas relié au égouts mais à la porte secrète de l’appart.
Moi : J’espère que c’est pas un piège.
J’avais un vague souvenir de cette hôtel. Enfaite je ne l’es jamais vu de mes propres yeux. J’en ai juste entendu parler.
○●□■Flashback■□●○
??? : Ça vous dit mon cher une petite fête en ma compagnie ?
Moi : Hmm ? Mais ?! Wow ! T’es une méduse !
??? : Impressionnant, n'esse pas ? Ça vous dit de faire connaissance, devant un verre ?
Moi : Hmm... Je verrais...
??? : Si vous voulez me voir , je serai à l’hôtel Attol se soir. C’est le grand bâtiment en face de l’auberge-Casino de Hosaka.
Moi : merci de l’invitation. Je verrais.
○●□■Fin flashback■□●○
Je ne suis finalement pas allé à cette soirée. Cette fille me sembler bien trop fourbe.
??? : Vous m'écoutez ?
Moi : Bien sur que non que je vous écoute pas ! Vous parlez pour rien dire ! Vos discourt sont encore plus barebant que ceux de Cartouche ! J'ai juste besoins que vous m'indiquez le chemin, je m'en fout tu reste !
??? : Bon... préparez-vous et je vous indique la direction.
Moi : Bah voilà quand vous vous voulez ! Attendez juste 10 minutes. 》
Je partis voir se qui me restais de vêtement et sans surprise il ne restait plus grand chose. Je regarda dans la chambre pour voir si j'apercevais un sac ou autre. Effectivement, il y avait un sac de sport ni trop grand, ni trop petit, à la juste taille. Je mis se qui me rester de vêtement dans le sac. Je me pencha et j'enleva les planche qui constituer mon placard pour me montrais toute mes armes que j'avais acheté. Elles étaient toute là à par mon Nettoyeur XL. Je pris juste une arme de chaque catégorie. Je sortie de mon ancien appartement et ce mec mystérieux me dirigea vers la fameuse bouche d’égout.
Il ne c’était pas trompé. J’ai vite-fait jeter un coup d’œil pour voir si personne ne me regardait et j’ai ouvert la "porte" de mon nouveau chez moi. Avant de disparaître dans les profondeurs de mon appart, j’ai senti un coup d’œil sur moi. J’ai regarder en hauteur pour voir comment je ferme la bouche d’égout mais celle si c’est fermé toute seule.
Super ! Y’a pas de lumière. Je rentre finalement dans un mur et sent un truc dans mon ventre. Bon bas j’ai trouvé la porte...
J’étais vraiment surpris de voir le bon état de l’appart. Il était petit mais sympa. C’était un petit studio bien sympathique. Chic et branché !
○●□■Flashback■□●○
Ak??? :Tt’es sur ? Tu veux garder se vieux appart qui tombe en ruine plutôt qu’avoir un petit appart, stylé !
Moi : Oui ! C’est tous mes bon souvenirs cette appart !
Ak??? : Mais pourtant il est très chic et branché !
Moi : Tu veux me le vendre ou quoi ??
Ak??? : Arrête de rire. Bon si t’en veux pas tant pis.
○●□■Fin flashback■□●○
Cette fille m’intrigue. J’ai plusieurs souvenirs d’elle mais j’ai l’impression qu’on ne se connaît pas.
Bon enfin bref ! Il est temps de visiter mon appart ! J’étais juste à dos de la porte et je n’avais plus qu’à descendre une petite estrade pour être dans mon petit salon. L’on pouvait voir un pouf juste en face, posé sur un tapis vraiment sympa. Je remarqua un petit fauteuil-chaise incliné de travers par rapport à la télé. Je pouvais aussi voir que quelque chose se trouvait derrière la télé. Un para-vent se trouvait derrière la télé et il ne se terminer pas au mur, il caché un lit double. Juste en face du salon se trouver une petite salle à manger. Elle était seulement composée d’une table et de deux chaise. Juste derrière cette salle a manger de trouver une petite cuisine. Il lui manqué un micro-onde mais comme on dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid ». Et pour finir en face de cette petite cuisine se trouver une porte. Et en l’ouvrant l’on trouver une salle de bain. Il n’y avait de machine à laver mais sa, se n’était pas un si gros problème pour moi. A et j’oubliais le placard en perpendiculaire à l’entrée !
Cette appart est vraiment parfait ! J’installa toute mes affaires. Je n’avais pas faim et puis de toutes façon je n’avait plus de vivres. Il est donc temps pour moi de dormir.
~~~~~~~~~~
Ils avaient tous planifié. Ils m'ont manipuler...
(Ps : Chapitre en coopération avec akemy-azur088 😉)
VOUS LISEZ
No Dead - Le sujet de test [Tome 2]
FanfictionDaniel se réveilla dans un hôpital différent des classiques. Il avait re-vécu grâce à une mystérieuse personne. Mais les chose se complique de plus en plus... Aurait t'il du jamais mourir ? Va t-il continuer le suicide ? Va t-il changer ? Seul ça v...