Le lendemain, Taehyung arriva plus tard que prévu à l'hôpital à cause d'une interro surprise imposée par son enseignant de physique.Il avait roulé comme un fou sur son scooter jusqu'à la clinique où était hospitalisé Jungkook.
À son arrivée à la clinique, on lui annonça qu'il avait été transféré en psychiatrie pour traité sa dépression.
« dépression » un mot qui sonnait tellement faux à l'oreille de Taehyung, Jungkook ne pouvait pas être dépressif, il riait et blaguait toujours à ses côtés.
À son arrivé au service de psychiatrie, on lui demanda de patienter car Jungkook était en rendez-vous avec un psychologue.
« psychologue » donc c'est cette personne qui aura le privilège de sonder les plus profondes pensées de l'être aimé par Taehyung.
Il avala un verre d'eau dans la salle d'attente puis adossa sa tête pour fermer les yeux et se remémorer tous les bons moments qu'il avait pu vivre et la façon dont l'amour avait réchauffé son cœur.
C'était la même sensation qu'être enveloppé par une écharpe un soir de neige.
Jungkook était son écharpe.
L'infirmière vint tirer Taehyung de ses songes et le guida jusqu'à la chambre.
elle était vide.
Tout comme les épaules de Taehyung, qui venait de perdre son écharpe, à jamais.
fin.