Une action anodine causant des représailles.
Rétorqué une fois dans le vide la raison, la seconde fois plus puissant pour enfin se faire entendre avec pour conclusion, des grondements.Le silence total avec des sanglots étouffés, une gorge serrer, la trachée luttant pour respirer.
Une rivière de larme traversant la petite coline fait par le nez pour se jeter dans le fleuve qui ce trouve de l'autre côté.
Fleuve inondant tout un côté du visage.
Des mains autour du cou pour une tentative désastreuse en espoir de relancé la respiration, se transformant en étranglement.
Sourir triste en sourir pour sa propre personne faisant pitié.
Ongles planté dans sa propre chaire, glissant jusqu'au niveau de la pomme d'adam pour poursuivre sa course sur un des ses poignées.
Larme d'angoisse transformer en larme de détresse.
Une angoisse devenue en envie de mettre fin à tout.
Une fois l'inondation fini devenu poisseux, les pensées noires eux au contraire inonde l'esprit en suppliant de mettre une bonne fois pour tout fin à la douleur enduré depuis trop longtemps.
Pesant le pour et le contre, une victoire séré se penchant plus sur oui que non.Famille ?
Mère-triste-95%.
Père- heureux- 90%.
Grand-père - triste -70%.
Frère-triste-85%.
Conclusion: avis mitigéAmi.e.s?
Meilleur ami: absent 90% du temps.
Meilleure amie: absente 75% du temps, cherche tout le temps le meilleur ami mais rien.
Frère de cœur: présent.
Ami: ne cherche pas franchement à prendre contact.
Conclusion: pourSerrant sa peluche en seule et véritable amie contre sa poitrine, expiant toute sa peine avec une respiration saccadée, mais décidant toute fois que ce n'est toujours pas le bon jour.
Les flots noires de l'esprit fessant violence pour devenir réalité, perdent une nouvelle fois la bataille mais pas la guerre.
Mais la prochaine sera bien plus rude.
VOUS LISEZ
vent des sentiments
De TodoDes textes écrit selon mes états d'âme pas forcément joyeux, ou alors sujet qui m'émouvoi