-Ce xreader est pour toi Area_Lockswood , j'espère qu'il te plaira parce j'avoue qu'au début j'savais pas comment commencer 😆PS:Mettez la musique😚
PDV [T,P] :
Je m'appelle [T,P] [T,N] et je viens d'emménager chez ma tante à Tokyo étant donné que mes parents sont partis en voyage d'affaire . Ce qui est génial à Tokyo c'est que je peux promenée ou je veux sans la peur d'avoir un distributeur ou un panneau qui me tombe dessus ,et surtout , j'y trouve TOUT ce que je veux ! Que ce soit les mangas ou les jeux vidéos !
D'ailleurs en parlant de jeux vidéos ,je jouais à un RPJ et j'y ai rencontré un garçon trop mignon sous le pseudo Neko-san et au fur et à mesure du temps j'ai appris à le connaître et je lui ai dit que j'allais vivre à Tokyo et qu'apparament mon nouveau lycée sera ''NEKOMA''. C'est alors qu'il m'a appris qu'il vivait à Tokyo et qu'il étudie à ce qui va être mon nouveau lycée où il joue au club de volley !C'est pour ça que j'attends demain avec impatience ,pour enfin pouvoir le rencontrer !
Éclipse de la nuit ( parce qu'on s'en fout 😂):
-Je me réveille et il est ... 7H50 !!! Meeerde j'dois m'dépecher si j'veux arriver à l'heure . je file vers la douche , pas l'temps de me laver les cheveux , au pire ... J'fait du shampoing sec °^°! Je sors de la douche ,j'me sèche le plus rapidement possible , bien-sûr j'GALÈRE à porter mes habits !! Je dévale les escaliers mais j'peux pas manger il est trop tard !! Bon finalement ... cette tablette Milka : faudra que j'la termine un jour... Non?
-'' J'y vais !! ''
J'ai pour réponse un grognement , Elle est sûrement en train de dormir ... La chance °•° !! Dès que je sors de la maison je me tape un sprint jusqu'au lycée :
'' Cours , cours ,cours , COURS !! Dernière fois que j'me tape 148 épisode à la suite !''
Je suis enfin arrivée devant le lycée MAIS le portail est fermé du coup je grimpe à l'arbre ,je saute de l'arbre et j'atterris sur mes pieds : '' Finalement, c'est 2ans d'gymnastique ont porté leur fruit '' mais je suis trop en retard il est déjà 8H23 ,bon c'est pas SI grave que ça ?j'ai qu'à dire que je découvrais le lycée et d'ailleurs j'ai que ça à faire et et plus ''Neko-san'' a dit que le matin ils ont volley , alors j'vais voir ce qui semble être le terrain d'volley ... La porte était ouverte ce qui laisser voir les joueurs : il y a un gars mais gigantesque au cheveux blancs qui se faisais victime par un p'tit brun qui lui gueuler d'ssus ... Le pauvre ! Y'a aussi un noiraud qui rigoler d'une manière...comment dire...spécial ? .Pendant que j'étais en train d'inspecter ces lycéens je vis une balle qui m'arrive droit dans la figure par chance j'l'attrape avant qu'elle me casse le nez !!
-Oya,Oya,Oya~
PDV Kuroo:( ce maudit chat 😂)
-J'ai essayé de faire un bloc qui a raté ... Mais je l'ai fait exprès pour que la balle va percuter la personne , qui nous regarde depuis tout à l'heure et c'est alors qu'entre dans le terrain une fille au [L,C] cheveux [C,C] :
YOU ARE READING
Manga x reader/ Réactions
FanfictionTout est dans le titre mes amis. btw ne prenez rien au srx mdrr [complet]