Shoto x Tsundere! reader~[MHA]

907 38 26
                                    

Hey les gens ! Aujourd'hui on se retrouve pour le Shoto xreader demandé par chlo2266 😆!J'espère que j'ai respecter ta demande , parce que j'y ai pris un peu de liberté en incluant un alter que j'ai choisi moi même et un passé à reader-chan ! 🙏Je pense que c'est un des plus long xreader (sans lemon) que j'ai écris !


Enfin c'est sur tout parce que je sors d'un gros artbloc ! (°^°) et que c'est vrai que j'ai été inactif ces dernières semaines 😭! Comprenez ma détresse les gars !! 😂😢


PS : écoutez la musique ! 😚


SYNOPSIS :


+Je m'appelle [T,P] [T,N] et je suis dans la filière héroïque , dans la prestigieuse académie de U.A !

°

°

°

Bon ! c'est vrai que mon alter n'est pas siiiiiii effrayant que ça , et qu'à premier abord tu te dis que contrôler le coton , c'est pas le pouvoir le plus guerrier que t'es vu dans toute ta vie !! Mais quand tu sais bien t'en servir , il peut être dévastateur .

Moi j'ai appris à le contrôler dès mon plus jeune âge avec mes ''sœurs'' , Shiro et Sora . Elles n'étaient pas réellement mes sœurs , mais plus tôt des personnes que j'ai connu petite , quand on était encore de pauvre enfant sans famille . Ça nous gênait pas trop d'être abandonné , étant donné qu'on savait un peu près volé . . . OK c'était Shiro et Sora qui volé , et moi qui était le gais mais c'est la même chose ! On a finalement était accueille dans un orphelinat héroïque , qui nous a formé à aider les autres et devenir des aspirants héros !

C'est pour ça qu'on a décidé toute les trois , de passer l'exam d'entrée , qui n'était pas si difficile que l'on paraît : je dirai même que par rapport à la rue , ce test d'admission n'est qu'une vulgaire fourmi qu'on écraser sans remord .

Que de poésie dans mes paroles , j'vous dis !

Au fil des mois , j'ai appris à connaître ma nouvelle classe qui était assez bien . Shiro et Sora étaient très sociales , et ce sont vite fait des amis , moi j'avais envie d'avoir une compagnie autre que mes psychopathes mais respectables frangines . Mais j'avais du mal , non pas par timidité mais par flemme , et en plus y'a dans cette classe des gens qui m'irrite au plus haut point comme ... je n'sais pas moi ..... MOMO !

MOI INSOCIABLE ET JALOUSE , mais pas du touuuuut 😌 Quelle idée franchement 😒

- Finalement le seul vrai ami que j'ai réussi à me faire , c'est un hérisson colérique et orgueilleux . . .

Oui je sais , vous dites sûrement " Celle-là , elle n'as vraiment pas de chance , avoir un pouvoir de merde PLUS un meilleur pote avec un caractère de merde ! " mais je vous avoue que Katsuki peut être adorable, enfin quand il est avec ma sœur . Ces deux là ne sont pas encore en couple parce que Mr . Hérisson crie tout le temps qu'il ne l'aime pas et qu'elle chiante et plus lui il crie , plus Shiro le colle , un vrai spectacle j'vous dit ! Mais bon sinon je peux très bien tenir une '' conversation '' avec lui sans avoir une menace de mort direct envers ma personne , ce qui est vraiment pas mal !

+ Au fil des mois , je me suis souvent retrouvé sur le toit du lycée , pour y dormir étant donné que généralement personne ne monte ici . C'est devenu mon endroit à moi , j'pouvais faire tout ce que je voulais par exemple :

Manga x reader/ Réactions Where stories live. Discover now