5

14 2 0
                                    

Loana resta perplexe, comment ça son appart était sympa ?? Elle ne connaissait pas ce Max et elle ne l'avait même jamais aperçu, pour se rassurer elle se dit qu'il lui avait sûrement fait une blague de très mauvais goût.

Le lendemain elle se réveille au doux son de son réveille et elle constate, très étonnée qu'elle a dormi toute la nuit sans qu'aucun bruit quelconque ne la réveille. Ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent.

Arrivé devant la fac elle reçoit un message de Max.

Max : Alors t'as passé une bonne nuit ??😊

Loana : Ouè mes t où là parce que il faudrait que je te parle

Max : je suis devant la salle B6

Loana : Ok j'arrive

Max : je t'attend 😉

La jeune étudiante arrive enfin devant la salle B6, celle de son prochain cours. Et là, adossé au mur, un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux blonds foncés. Max!
La jeune fille tombe tout de suite sous le charme de ce beau garçon grand et musclé comme il le faut.
Il la regarde avec son regard perçant. Elle rougit elle le sent, et en s'approchant de lui elle oublie tout, les messages, toutes les questions qu'elle avait à lui poser, ses problèmes et sa fatigue. Elle a envie de lui sauter au cou mais elle se ravise.
Il lui sourit, elle lui rend son sourire. Elle se sent bizarre cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était aussi heureuse.

Ils passent tous le reste de la journée ensemble et quand le moment de se quitter arriva Loana était si triste qu'elle l'invita à boire un petit cou chez elle. Il accepta et c'est dans le train, sur le chemin du retour qu'elle se rappela leur conversation de la veille, elle lui reparla alors du message qui l'avait temps intrigué.
Il lui répondi que c'était enfait une question et qu'il avait juste oublié le point d'interrogation.

Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant