Pdv nashi
Hello moi c'est nashi je suis la fille de natsu et lucy j'ai un grand frère qui a décider de rejoindre les parents de mes amis pour leur quête de 50 ans ils sont partis il y a un an ils nous envoient une carte chaque mois .
Sinon j'ai 20 ans ma meilleure amie est rosemary.
Et j'aim... pardon je déteste storm
J'ai un exceed du nom de mary
Happy a voulu venir avec mes parents dans leur quête de 50 ans.
Je marche en ce moment vers la maison où je vis.
Aujourd'hui nova a renversé toutes les boissons sur sylvia s'en faire exprès les garçons se bagarraient et moi aussi .
Mais je me bagarre plus avec storm qu'avec les autres.
Sylvia et rin ont peint toute la journée , rosemary était parti en mission gale était au toilette en train de lire un livre pour que personne ne le voit .
Une journée normale quoi.
Après m'être lavée et avoir mis mon pyjama je vois storm sur mon canapé endormit pronfondement.
Je me coucha alors dans mon lit après avoir éteint la lumière et mit une couverture sur lui.
Je l'aime même si je refuse de me l'avouer.
Il vient tout les jours et s'endort ainsi.
Au début je le réveillais mais maintenant je le laisse faire.
Mais mon sommeil ne venait pas .
Je me lève et vais vers le canapé où storm dort pronfondement comme tout à l'heure.
Je m'assois devant lui et le regarde dormir il est beau dans n'importe quel situation.
Je le regarde pendant 2 heures et décide de faire quelque chose qui peut paraître insensé...
Je pose doucement mes lèvres sur les siennes .
Je ne sais pas ce qui me prend mais j'en avais envie . Après cette action insensée je m'endors sur son torse.
VOUS LISEZ
De ennemis à amoureux
FanfictionNashi est amoureuse de storm de la nouvelle génération de fairy tail mais d'autres couples arrivent