Kikou ! Je sais que ça fait 10000 ans que j'ai pas publiée et je m'en excuse je vais essayer de me remettre plus sérieusement sur cette histoire. Après j'aurai aussi pour idée de créer un Xreader donc dites moi si ça vous intéresserait.
Pdv Nashi
Je me réveille tout doucement quand je commença à m'inquiéter en entendant tout le vacarme qui se passait dans toute ma maison. Inquiète ( on ne sait jamais avec Rosemary et Nova ce qu'on peut trouver hein ), je me décida alors à affronter le mal en personne qui pourrait se trouver dans ma maison. J'ouvris la porte menant à ma cuisine te découvrit alors Rosemary et Nova entrain de maltraiter Storm qui avait dû venir pendant la nuit comme à son habitude.
- Mais ... qu'est-ce que vous faites à vous bagarrer dès 7h du math vous avez un problème ou quoi !? Dis -je alors
- Je vais t'expliquer commença Rosemary On s'est réveillés ce matin , et on t'a vu dormir on a alors pensé que ce serait mieux que tu dormes et que tu te réveilles quand tu le souhaites. Or en arrivant dans la cuisine on a découvert un Storm sauvage en train de fouiller dans le frigo! Nova a alors hurlé et à commencé à le frapper avec son chausson,le seul truc qu'elle avait sous la main en fait, et puis ça a continué jusqu'à ce que tu viennes.- Mais c'est pas de ma faute ! cria alors Nova Il m'a fait peur l'autre imbécile !
- Mais c'est vous qui êtes folles ! Moi j'étais tranquille dans mon frigo et vous venez me frapper ! Cria alors Storm
- Et puis toi Rosemary fais pas ton innocente t'as commencé à lui donner des coups de boule espèce de sauvage ! dit Nova
Je les regardais alors débattre de leur « Combat » . Je me dis alors que valait mieux pour moi et ma santé mentale d'aller dehors ou retourner le coucher , mais vu que je n'étais plus du tout fatiguée et même si je l'étais il m'était impossible de dormir vu le bruit qu'il faisaient. Je partis alors m'habiller et je sortis me détendre pour la PREMIÈRE fois de la matinée, oui j'avais besoin de signaler le fait que c'était la première fois .
Une fois dehors je déambula dans les rues telle une grosse clocharde , excusez ma comparaison hum hum, en cherchant un coin où je pouvais manger trois tonnes sans me faire jeter comme une vieille chaussette. Quand je vis alors Dieu en personne... C'était................. Un restaurant à volonté. J'en eus les larmes aux yeux. D'ailleurs je me rappela que j'avais oublié Mary à la maison, la pauvre elle va encore me faire la tête quelques heures .
Ellipse du temps de repas qui a duré une plombe.
Maintenant que j'ai bien mangé direction la guilde, je préfère ne pas repasser chez moi pour éviter un meurtre de trois personnes.
Une fois arrivée je me rends compte qu'ils sont tous les trois là, j'espère qu'il ont nettoyé le bazar qu'ils avaient-ils fait ce matin parce que sinon je crois que ça va chauffer pour eux.
Je m'approcha d'eux avec un regard noir heureusement qu'ils sont de dos. Je les retourna alors et il me découvrit avec surprise. Mais ils me dirent bien vite que en effet ils avaient tout rangé et nettoyé,enfin selon eux, mais pour une fois j'accepte de leur faire confiance de toute façon si jamais il m'ont mentis ils subiront ma colère.
Tout allait bien jusqu'à ce que Laina apparaisse,eh bien oui fallait bien qu'elle arrive un de ces quatre mais j'aurai voulu que ce soit dans trois mille ans ça aurait été beaucoup plus agréable, et rien qu'à voir la tête de Rosemary,Nova et Storm je devine qu'ils pensent comme moi du plus profond de leurs coeurs et ça .e rassure car je ne deviens pas folle ce qui est plutôt positif sur les bords.
- Salut Storm t'es superbe aujourd'hui dit Laina
Et nous on compte pour du beurre en fait ,tellement de gentillesse en Laina c'est incroyable.......bien sûr c'est de l'ironie pour ceux qui l'auraient pas compris. Vu que je suis désespérée de cette fille je me décida alors d'aller au toilette pour penser à autre chose .
VOUS LISEZ
De ennemis à amoureux
FanfictionNashi est amoureuse de storm de la nouvelle génération de fairy tail mais d'autres couples arrivent