Prologue

628 14 10
                                    

Sur le continent de Danhia, prospère l'Empire Draconem, régit par la dynastie des Dragneer depuis sa création il y'a mille ans. Cet empire est divisé en quatre royaumes portant les noms des dynasties régentes. Au centre du royaume et du continent, se situe le royaume Dragneer. Cette contrée est gouvernée par le roi et Empereur Ineer V. Tout à fait à l'ouest du royaume Dragneer, se trouve le royaume Butterfly régit par le roi Edwin II Butterfly. Dans la partie orientale du continent Danhia, repose le royaume Fardaway. Ce lieu avec sa nature diverse, a à sa tête le roi Luxurius I Fardaway. Enfin au Nord, se trouve le royaume le plus puissant des quatre : celui de la maison Ealthy. Règne sur les terres du royaume Ealthy le roi Platius III Ealthy.

Il s'agit là des quatre principales maisons de l'Empire et elles comptent avec elles de nombreuses maisons suzeraines. Les quatre territoires étaient indépendants il y'a dix siècles, avant la Réunification entreprise par le roi Madragon I Dragneer à coups d'épée. La Réunification fit de Madragon le premier Empereur de Draconem. À cette période les dragons furent énormément utilisés, et aujourd'hui ils sont toujours là et encore plus prospères.

On parlerait même de l'âge d'or des dragons.

L'Age des Dragons : Un Empire et Quatre roisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant