Le lendemain matin
Toute les filles se sont réveilles se prépare et ce rendre au café qu'ils on découvert pendant le tournage et la il découvre Ruggero avec Cande ils étaient en train de discuter.
Kat: Il est sérieux la Rugg d'avoir montrer le café a Cande on s'était jurer de le dire a personne.
K: Attendez les filles j'y vais. Salut Ruggero j'ai besoins de te parler ses très important
CAN: Salut a toi aussi (sale peste)
K: Ouais...
R: Euh.... Ouais j'arrive
Et il sorte tous les deux du café pour y retrouver les autres filles
V: T'es sérieux d'avoir montrer notre café a l'autre
R: Déjà l'autre ces ma copine et oui je suis sérieux
CA+A+CH+M: Mais tu vois pas qu'elle te manipule...
R: ARRRETTER de dire n'importe quoi sa fait 5ans que je suis avec elle.
Kat: Bah tu viendras pas pleurer on t'auras prévenu... aller bye venez les filles on va ailleurs...
PDV de Ruggero:
Mais pourquoi elle dise sa je les pensaient mes amies a ce que je vois on ne peut faire confiance a personne dans ce monde...
Bref je retrouve Cande
CAN: Alors elle t'on dis quoi (ces pestes).
R: Mèle toi de tes affaires maintenant laisse moi je vais faire un tour....
CAN: CES CA CASSE TOI
PDV EXTERIEUR
Ruggero n'avait rien entendu car il était déjà parti
Pendant ce temps les filles elle cherchait un endroit pour faire du patin car pour les détendre elles adorent faire du patin depuis la série
K: Pauvre Rugg il ne se rend pas compte que ces qu'une manipulatrice...
M: Pourquoi t'es aussi tristes chat?
K: Il y a quelque choses que je ne vous est jamais dis...
V: Vasy raconte ptite soeur??? tu m'inquiète..
K: C'est au sujet de Cande quand j'étais petite j'étais amoureuse de Bastien il était super gentil avec ce Bastien on rigolais tout le temps et enfaite Cande a été raconter n'importe quoi sur moi pour que tout le monde me tourne le dos après sa j'ai du changer d'école j'avais plus d'amis et cette folle a tout fait pour me retrouver, alors enfaite 3ans avant la série donc il y a 6ans j'ai fait la rencontre de Ruggero on se parlais e tout et quand Cande ma retrouver elle a commencer a parler a Ruggero et dire que quand j'étais petit je lui volais ses amies que j'étais une fille en qui il ne fallais pas avoir confiance et après avec Rugg on a arreter de se parler du jour au lendemain et quand on ses revu a la série on ne se parlais pas au début et au fil du temps on a ré-appris a ce connaitre et c'était bon et maintenant je ne lui fait plus confiance alors j'ai un peu peur pour Rugg qui se retrouve tout seul car elle va faire son possible pour qu'il se mette tout le monde a dos et il va le lacher comme une vieille chaussette...
CA: T'es sur y'a que sa Karol?
V: Carolina pourquoi tu demande ca?
CA: Tu serais pas un peu amoureuse de Rugg Karol tu sais enfin les filles arreter moi si je me trompe mais moi perso j'ai bien vu que il y a quelque semaine ton regard a changer au niveau de Rugg...
Toutes les filles sauf Karol: Tu me rassure je pensais être la seul
Elle rigole
K: Vous avez peut être raison les filles...
KAT: Oh bichette c'était de lui que tu parlais hier?
K: Oui....
PDV de Michael
Je viens d'entendre la conversation des filles sans faire expres j'en était sur je vais rien dire a Rugg mais bon...
PDV exterieur:
Dans les coulisses du concert 1semaine après:
R: KAROLLLLLLL!!!
K:Quoi??
R: T'ES SERIEUSE OU QUOI
K: Mais j'ai fait quoi ?
R: Tu te fous de moi ou quoi tu ses pas
K: Mais quoi?????
R: Mais tu fait exprès ce que t'a dis sur Cande......!!!!!
Flash Back
PDV de Cande
Elle va ma le payer cher de l'avoir dis a ses meilleurs amis je vais lui faire regretter d'avoir été sur mon chemin....
Fin du flash back
YOU ARE READING
Soy luna apres la serie
Non-FictionSalut tout le monde je vous retrouve dans ma 1ere serie : Ces exactement les meme personnages que dans la serie sauf avec leur vrai prenom car ces le apres de la série: Il y a 3 groupes: Celui de karol (Luna) et de ces meilleures amies Valentina (Am...