PDV de Karol
J'arrive pas a croire que Soy Luna est déjà finis j'ai peur de plus jamais voir mes meilleurs amis mais bons il faut que je me dise qu'il reste encore plein de concert dans tout le monde je suis trop impatiente j'ai vraiment tisser des liens fort avec ces gens là a part quelques uns.
V: Ehoh Karol sa fait 5 minutes que je t'appelle toi tu as bien fait d'être prises pour le rôle de Luna tu es dans la lune comme elle!!
K: Ah désoler Valentina, oui je sais et justement je suis dans la lune à cause de Soy Luna.
V: ?????
K: Je t'explique enfaite j'ai peur de plus vous voir une fois que les concerts soit finis...
V: T'inquiète pas on se verra toujours.
K: Merci d'être toujours la pour moi je t'aime beaucoup.
V: Moi aussi je t'aime beaucoup, tu viens on rejoint les autres?
K: Oui ok.
PDV de Valentina
On est partit voir les autres et la Candeleria était la je peut pas la voir cette fille et les autres non plus surtout Karol je crois quel a un faible pour Ruggero pendant la fin de la série Soy Luna dans les derniers épisodes tous le monde s'embrassaient beaucoup et je crois que sais la quelle a commencer à avoir un faible pour lui et lui aussi je crois a un faible pour elle car dans leur regard on voit des étoiles mais bon Karol et Ruggero mon rien dit alors je ne m'avance pas.
K: Oh tient Cande sa fait plaisir de te voir.
C: Cande ses pour les amis toi t'es pas mon amie.
R: Oh Cande ça va elle est gentille avec toi t'es pas obliger de lui parler comme ça!!
K: T'inquiète pas le melon j'ai l'habitude, bref les filles sa vous dis ce soir une soirée chez moi vue que demain on a pas de concert.
Tout le monde: Oh oui trop bien
C: Oui ok.
Oh non pour vu que Karol trouve un excuces pour pas que Cande ou Candeleria vienne je veut pas je veut passer une soirée juste avec mes meilleures amies sa fait longtemps qu'on ses pas retrouver a faire une soirée pyjama a parler de garçon et tout...
K: Euh enfaite Cande ou Candeleria on veut parler du concert et ses priver une surprise donc tu peut pas venir désoler..
Comment va réagir Candé???
YOU ARE READING
Soy luna apres la serie
No FicciónSalut tout le monde je vous retrouve dans ma 1ere serie : Ces exactement les meme personnages que dans la serie sauf avec leur vrai prenom car ces le apres de la série: Il y a 3 groupes: Celui de karol (Luna) et de ces meilleures amies Valentina (Am...