PDV Castiel
Putain qu'est ce que j'ai fais ?!
Elle est à l'hôpital et moi je savais même pas ! Je lui ai même pas demander si elle allait bien, si dans sa vie elle était bien, c'est donc pour sa qu'elle m'a dit d'arrêté de fumé et moi je lui ai gueuler dessus chu trop con ! Je prend ma moto et je pars direction de l'hôpital qui se trouve à 5h de route de chez moi.
5h après
Je suis à l'hôpital *** je regarde mes msg et regarde si c'est le même hôpital, je rentre à l'intérieur et je vais directement dans la chambre 186.
Je toque à la chambre et je rentre il y a une infirmièreInf- Bonsoir, je suis désoler mon petit mais les visites sont terminé
Moi- Ah...
Je sors de la chambre et je vais en salle d'attente je m'assoie et j'attends l'heure des visites c'est à dire demain matin.
Je me réveille doucement je suis à l'hôpital, je relève la tête et je me tiens le cou j'ai mal c'est horrible, je regarde mon téléphone qui indique 8h23, je me lève doucement une vielle qui attends elle aussi me regarde en souriantMoi- ??
J'ai un truc et elle se moque de moi la veille ?
Vielle- Bonjour jeune homme
Moi- Bonjour ?
Je suis peut-être un badboy je sais rester poli
Vielle- Votre petite copine est ici ? Dans une chambre ?
Moi- Ouais... enfin c'est juste une amie
Vielle- Bien sur
Elle semble pas me croire
Moi- Vous me croyez pas
Vielle- J'ai du mal à croire, d'après les infirmières de nuit vous êtes rester toute la nuit ici, dans quelle chambre se trouve votre « amie » ?
Moi- 186
Vielle- Ma petite Alex
Choquer
Moi- Vous la connaissez ?
Vielle- Bien sur c'est ma petite fille, je te remercie de rester ici pour attendre de la voir, ma fille m'a dit qu'un jeune homme parlait avec elle part message de téléphone portable, c'est vous ?
Moi- Oui...
Vielle- Il est 8h27 mtn les visites commence dans 3min
Moi- Merci ?
Vielle- Peux-tu m'aider jeune homme s'il te plaît
Je me lève
Moi- Bien sur en quoi ?
Vielle- A me lever de se siège
Je l'aide et on va à l'ascenseur
Moi- Pk êtes-vous venu si tôt ?
Vielle- Je sais qu'elle est matinal ma petite je sais également que que c'est le matin qu'elle préfère ses visites
Moi- Ah oui ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail/Amour Sucré
De TodoCeci comportera des OS long de Fairy Tail et Amour Sucré mais pas les deux en même temps mélanger 1K atteint le 21août2018 3K atteint le 28novembre2018 Publier (c'est quoi) •le.... (quand) ⤵️⬇️ Fairy Tail- Nouveau Comportement ⚜️ •05/06/2018 Fairy T...