INTRODUCTION

102 18 24
                                    

Bienvenue à l'introduction des quatre chênes, qui est structurer de manière un peu spécial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bienvenue à l'introduction des quatre chênes, qui est structurer de manière un peu spécial. Je pense qu'on a atteint un nombre de participants assez élever pour que je vous la présente (mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus proposer de personnage !) Après ça, le premier chapitre sera dédié complètement au clan de la rivière, le deuxième complètement au clan du tonnerre, le troisième complètement au clan de l'ombre et le quatrième complètement au clan du vent. J'essayerais de les publier en même temps, alors ça risquera de prendre un peu de temps, et je m'en excuse !
En tout cas, j'espère que cette petite introduction va vous plaire. Tout les chats n'y sont pas présent, désoler, j'ai du en oublier. Je vais essayer de donner une place à chacun dans ce livre !
Certain chats sont d'ailleurs fruit de mon imagination, il faut en effet qu'il y ait des chats moins importants. D'ailleurs si vous avez envie de créer un chat inutile, qui soit ne parlera jamais et sera mentionner quelques fois pour qu'il participe à une patrouille, soit ce sera juste une victime qui mourra pour une raison x, alors n'hésiter pas !
Bref sur ce, bonne lecture ! (Ah et je m'excuse pour les fautes d'orthographe)

LES QUATRE CHÊNES

Pour une fois, tout les clans étaient arrivés à l'heur. C'était d'ailleurs si étrange que les chats se toisaient avec méfiance, cherchant quelle était la raison de cette soudaine assiduité. Surtout de la part du clan de l'ombre, qui avait l'habitude d'arriver un quart de lune après les autres.
Ce fut Etoile de glace 7kastor , le chef du clan du tonnerre, qui prit la parole après s'être bruyamment raclé la gorge, ce qui lui valut un regard noir de la part des autres chefs, notamment car il avait prit la parole avant les autres, touchant ainsi leur ego.
« Il est temps de commencer notre première assemblée aux quatre chênes ! »
Il resta silencieux quelques temps après sa tirade, regrettant de s'être proposé, ou imposé, premier à parler.
Car en effet, il ne s'est encore rien passé dans cette histoire, et aucun sujet de débat ne lui vint en mémoire.
« Il fait bon pour la saison. » Glissa Étoile silencieuse OmbredesTenebre  , la chef du clan de la rivière.
Les chats hochèrent du museau.
Soudain, Etoile électrique Pashminou le chef du clan de l'ombre se dressa sur ses pâtes, faisant tanguer la branche et surplombant ainsi les quatre clans réunit. Il brancha un regard sur Étoile de glace.
« Depuis quelques temps, nous sentons sur notre territoire la présence d'un de vos chat... »
Ses guerriers approuvèrent en miaulant. Étrangement son propre lieutenant, Brise d'Eucalyptus Riverspark26 , resta silencieuse se contentant de fixer son chef avec désapprobation. Visiblement les deux chats ne s'appréciaient pas beaucoup, mais le lieutenant devait faire preuve de loyauté envers son clan. Les décisions de son chef devenaient les siennes. Elle miaula en retard.
Le chef du clan du tonnerre rendit calmement le regard d'Etoile Electrique.
« Aucun guerrier n'a pénétré vos terre. Miaula t-il.
- Pourquoi le clan de l'ombre mentirait ? Répliqua d'une vois doucereuse son interlocuteur.
- Je ne dis pas que vous mentez, mais que vous vous trompez.
- Insinue-tu donc que mes guerriers n'ont pas assez d'odorat ?
- Non...ce n'est pas ce que j'ai dit.
- Alors garde tes guerriers du bon côté de la frontière !
Pendant l'échange, les deux autres chef levèrent les yeux au ciel. Étoile Filante pelagedelionarmy choisit ce moment inapproprié pour se tourner vers les autres, et dire d'un ton menaçant.
- La mauvaise saison approche, et hors de question que cela se termine avec une guerre, comme la dernière fois.
- Je suis d'accord. Murmure Étoile Silencieuse en guise de réponse, qui malgré sa naturelle discrétion n'empêche pas sa fourrure de s'hérisser.
- La guerre de la saison dernière était inutile. Approuve Étoile de Glace.
- Et c'est le clan de l'ombre qui a le plus souffert. Soupire Étoile Electrique.
Étoile Silencieuse saute sur ses pieds, tremblante mais déterminer à contrer le chef du clan de l'ombre.
- As-tu oublié qu'un de tes guerriers a tué notre chef ?! Il l'a pousser dans les gorges !
Une ombre de tristesse passe sur son museau. Visiblement, cette épisode est resté gravé dans son esprit.
- C'était légitime. Rétorque l'autre chef sans aucune compassion. Vous avez tué son apprentie. La sœur de Nuage des mélodies -Sahana-  , que tout le monde adorait.
- Ce n'était pas voulue ! Répondit Étoile Silencieuse, mortifiée.
- Je suis sûr que l'acte de notre guerrier n'était pas voulue non plus. Votre chef était juste trop faible.
Étoile Silencieuse fusilla Étoile Électrique du regard. Puis sauta du perchoir.
- Cette assemblée a déjà trop durer, partons. Clan de la rivière ! A ma suite !
Le chef du clan du tonnerre la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis soupira et sauta à son tours, suivit d'Étoile Filante.
Étoile Électrique resta quelque seconde seul à surplomber la clairière. Ses guerriers le regardèrent faire, anéantis par le déroulement de l'assemblée.
- Allons-nous retourner à notre camps aussi, ou as-tu décidé que les quatre chênes faisaient désormais partie de notre territoire ?
Étoile Électrique tourna ses yeux noisette luisant vers Brise d'Eucalyptus, auteur de la question. Il n'eu pas le temps de répondre qu'un autre chat s'adressa à lui en fêlant.
- Le clan du tonnerre n'est pas entré sur notre territoire. Cracha Fleur de Pommier Fleur-de-Pommier , la guérisseuse du clan. Pourquoi mentir ? Souhaites-tu donc une nouvelle guerre ?
- Je ne souhaite rien de ce genre, je voulais juste intimider ce clan, qui est bien trop près de nous.
Malgré tout, l'idée semblait bonne, Songea Fleur de Pommier, mais pour rien au monde elle ne montrerait son approbation.
- Ceci n'était pas seulement une intimidation, elle continua alors que son chef descendait de l'arbre. C'était une provocation !
Étoile Électrique s'arrêta devant elle, menaçant.
« Tu es ma guérisseuse. Chuchota t-il. Arête de remettre en question mes décisions. »
Il n'avait pas mentionner le fait qu'elle était aussi sa fille, mais cela ne dérangea pas la femelle, qui elle même ne le considérait pas comme son père.
Elle le regarda s'éloigner en maugréant, et le clan prit la direction du territoire de l'ombre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LES QUATRES CHÊNESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant