Cheveux et boue

27 1 0
                                    


Une semaine passa sans que Carol ne nous sollicite.
Elle nous regardait parfois avec ce sourire malicieux,mais rien d'autre.
Un jour quand vint l'heure de manger je me suis surprise a fureter des yeux chaque endroit.Lexa aussi etait comme en manque de cette folle psychopathe elle cherchait et  répétait sans cesse"Lucie c'est pas vrai cette psychopathe de Denning, me rends aussi folle que quand tu te baladait nue devant nos fenêtres"
Je m'approchai alors d'elle et l'embrassait afin de lui faire entendre"patience, Carol est loin d être idiote." Et pour cause.
J'avais appris maintes choses sur Carol.
De par Barb,et de par d'autres détenues.
Un soir alors que je parlais avec elle,les paroles,son histoire,leur histoire est sortie du trou.
Trois soeurs,un meurtre.
Elles avaient une soeur,Debbie championne de gymnastique. Elles la détestaient malgré son jeune âge. D'aprés Barbara la famille Denning demenagait sans cesse a cause d'elle,donc résultat les deux passaient en arrière plan familial . Elles en avaient assez, alors un jour lors d une compétition Barb  émit l'hypothèse de tuer cette petite.
Ca n était pas tombé dans l'oreille d'un sourd,non mais bien dans l'oreille de Carol déjà un poil psychopathe avant ca.
La jeune Debbie est morte un soir d'hiver, poussée dans un lac gelé. Elle finit noyée dans la voiture familiale.
Digne de Carol mais étonnant de Barbara.
Quant à Lexa et à moi nous n'etions pas surprises. On voyait que Carol avait fait quelque chose de fou. Son sourire de folie et, ces yeux.
Nous savions enfin ce que cette mystérieuse fille avait fait.
Dans ma cellule je regardais par la fenêtre.
Cette après midi la,il pleuvait.
Un match de kick ball était prévu,et évidemment Lexa et moi allions y participer,nous espérions  secrètement que Carol y participerait aussi.
Les détenues concernés se rendirent sur le terrain.
-Lucie,notre tarée psychopathe n'est pas la.
-Lexa calme un peu tes hormones,c'est pas comme si elle allait débarquer et te prendre sur le terrain boueux.
Même si j avoue que j'aurais adoré ca.
J'aurais tout accepté de Carol,même qu'elle me lèche jusqu à l'âme et qu elle lèche ensuite ma copine plus que sexy.
Imaginer Lexa et Carol c'etait  juste,incroyablement fabuleux.
-Tu as raison,il faut que je calme mes hormones.
Lexa et moi allions jouer l'une contre l'autre.
-mon equipe et moi,allons vous laminer,prends garde a toi stalkeuse.
-parle pour toi,moi j'ai de bonnes mains et je sais quoi en faire, t' es bien placée pour le savoir non?
-on verra ca ce soir-me dit elle avant de me toucher les fesses.-
Entre Lexa et moi il y avait toujours eu une putain de tension sexuelle-d'ailleurs Carol semblait l'avoir remarqué.-
Le terrain plus boueux que boueux,le match commencait.
Des filles,un ballon,de la boue et des cheveux.
Rien de plus excitant. Ajoutez un ralenti,une chanson lente des années 60. Parfait.
Et...le bruit sourd du tibia d'une détenue trop corpulente contre le mien,elle n'avait rien,moi devenait plus pâle que d'habitude.
Je m ecroulai et évitait de hurler.La boue dans mes longs cheveux bruns venait faire office de coussin.
J'allais tomber dans les pommes quand j entendis deux voix.Lexa,oui c'était elle affolée et incroyablement belle de la boue partout sur son doux visage,puis Carol se montrant étonnamment compatissante,ses yeux étaient émotifs,ses mains allaient se poser sur moi,ainsi que celles de Lexa.
Puis le trou noir.
Je me sentais étonnamment bien une fois évanouie.
S'évanouir de douleur, très peu pour une prisonnière  mais c'était moi Lucie Stalk. Cette fille discrète,frêle, même en prison,tellement discrète qu'on aurait pu croire que je n'avais rien a faire dans le monde carcéral.
-Lucie?
Vanille,cigarette.
-Lucie?
Rassurant,doux.
Je peinait à ouvrir les yeux,je voyais flou.
Le premier visage que j'apercevais était celui de Lexa,son sourire lorsque j'ouvris les yeux était magnifique.
Puis,Carol. Ses cheveux étaient boueux,son sourire était la,et elle aussi etait,incroyablement belle.
Elle m'observait
-Te voila enfin
Je me redressai,puis tentait de me relever,mon tibia ayant triplé de volume je paniquais.
-donc pour recapituler,je suis tombé dans les pommes,mon tibia me fait mal,et je suis pleine de boue.
Carol me regardait,Lexa aussi.
Nous formions un triangle,il fallait avouer que nous allions bien ensemble.
Carol etait extremement ecxitante,même qand elle ne faisait rien.
-je peux marcher aidez moi a me lever.
Je me levait puis Carol eut un geste.
Soudainement elle nous poussa Lexa et moi dans la boue
-c'est pas vrai qu est ce qui te prends encore?
Lexa n etais pas en colère mais intriguée.
-j ai toujours rêvé d'une bataille de boue,partantes?
Rapidement je la tirai par la cheville,elle se retrouva dans la boue en une fraction de seconde la tête la première.
Je fit signe a Lexa de se mettre sur elle des qu' elle serait retournée.
-wow Lucie bien joué.
Lexa lui tenait les bras puis se pencha pour l'embrasser.
Cette scène était plus que sexy,Carol parvint tout de meme a se libérer puis rampant jusqu'à moi me cria
-j'avais  promis de t'attrapper,et je le ferai avec Lexa.
C'est alors que Lexa lui jetta un coup d'œil plein de boue tandis que je me levais et courrai.
Elles me poursuivaient,ma douleur aussi mais je n'avais pas été aussi heureuse qu'a ce moment la depuis bien longtemps alors je courrai plus vite que possible.
Carol m'eut atteint rapidement,je laissai échapper un cri puis me mit a rire avec hystérie.
-Oh non Carol ne me fait pas de mal.
Elle me tira par les cheveux puis me fit tomber dans la boue.
Lexa arrivait a son tour et riait.
-c est orgasmique tout ca,de la boue des cheveux et une psychopathe.
-alors Lucie?je t'ai attrapé tu as perdu
Elle se mit littéralement sur moi
-non,j'ai gagné.
Je la regardais toujours en riant puis l'attira a moi par la nuque,pour ensuite lui rendre ce putain de baiser qu'elle nous avait donné une semaine auparavant.
Lexa avait assisté à la scène et arborait un sourire satisfait.
Il n'y avait pas de jalousie,Lexa et moi nous aimions et étions ensemble depuis plus de trois ans,on se faisait donc confiance.
Quant à Carol c'était une attirance énorme et irrésistible alors Lexa et moi y succombions à chaque minute.
Ce second baiser était plus doux que le dernier,elle embrassait merveilleusement bien.
Lorsque elle s'est relevée j'ai vu quelque chose de différent sur son visage.
Son air de psychopathe avait disparu,elle s'était adoucie et semblait satisfaite.
Ca avait commencé,ma copine et moi avions définitivement craqué sur une criminelle.

Maniac(Carol Denning)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant