Cela faisait maintenant 1 mois que nous étions en prison Lexa et moi.
Pour ma part,je n'avais pas à me plaindre.
La prison était la prison mais je n'avais pas envie de m'ouvrir les veines ou alors avaler tout rond une sucrerie trop grosse pour mon oeusophage exprès pour m'envoyer à l'hôpital.
J'allais bien.
Soit dit en passant Carol avait constamment un de ces énormes bonbons qui changent de couleur dans la bouche,la joue gauche le plus souvent.
Nous en savions plus sur sa vie,car tout notre temps de prisonnière nous le passions ensemble.
Elle haïssait sa soeur autant que sa soeur la detestait,elle nous avait raconté l'histoire du Canard,et l'histoire de Frieda.
Elle l'avait trahie et avait été transférée dans une autre prison,si j'avais été cette Frieda je n'aurais même pas tenté de trahir Carol.
Enfin passons. Les autres détenues voyant que Carol nous "protégeait"-à sa manière-ne nous marchaient pas sur les pieds.
Les gardiens étaient cons mais ne nous frappaient pas dessus alors pas de quoi pleurnicher.
Et concernant les choses sérieuses,mon tibia allait mieux et Carol ne nous avait pas encore touché au niveau de la petite culotte.Nous étions assises Lexa et moi dans la grande salle du bloc C face à face.
-Je suis certaine que c'est un sacré bon coup,c'est une dominante ca se sent. me chuchota elle. Cependant elle l'avait dit assez fort pour que Carol,arrivant derrière l'entende. Je l'avais vue.
-chut!mima elle
Je riait interieurement
Elle prit une poignée des cheveux de Lexa,les tira légèrement puis lui sussura avant de passer sa langue dans son cou
-tu veux savoir je me trompe?lui dit elle avec un sourire éclatant
J'eclatai de rire,Lexa était devenue rouge écarlate je respirait avant d'ajouter sensuellement
-Oh oui, elle veut savoir!!
Carol s'installa en face de moi,à côté de ma bien aimée plus qu'ecxitée.
-Lexa regarde toi t'es crispée,tu te sens bien?
Mon fou rire reprenait de plus belle,le visage de Lexa etait a mourrir de rire. On pouvait carrément deviner que elle l'aurait prise là sur la table avec moi en même temps.
Carol me regardait et riait aussi puis elle s'approcha et avec un sourire délicieux ajouta
-Je meurs d'envie de vous faire tout plein de choses dont je ne dirais jamais un mot. Je promets de vous faire hurler plus qu'en une seule vie.
Mon cerveau,ma respiration,morts.
Lexa,une fois capable d'aligner trois mots se décidait enfin à répliquer
- Encore à voir.
Carol se mit debout,leva les mains en signe de bienvenue sur son territoire puis,avec assurance lui lanca
-I'm ready,little baby.
C'était littéralement une invitation au sexe. Et pour nous deux en plus de tout.
J'étais prête a ce que Carol me touche comme Lexa j'en avais tellement envie. Cette fille me faisait trop d'effet pour encore résister. Ses mimiques,sa façon de parler,son odeur,ce côté dominant.
VOUS LISEZ
Maniac(Carol Denning)
FanfictionSe retrouver en prison,et peut etre rencontrer une jolie psychopathe du nom de Carol Denning.