Je regarde Castiel, il est assis sur la petite scène, sa guitare a la main. Je m'approche de lui sens savoir pourquoi, il lève ses beau yeux cendré sur moi il se lève. Je m'avance toujours et la... Je sais se qui lui prend? il me prend la main et me fait monter sur la scène. On se regarder un petit instant très court 5 seconde c'est tout, et j'ai pas trop compris pourquoi mais on sait embrasser. Comme à l'époque, son baiser été doux mais aussi pleins d'amour et de regret de se qui c'est passer c'est dernier temps. Je fait peut être une bêtise mais on sens fous.
Je détache mes lèvres des siennes a bout de souffle. Nos fronts sont collé, nous sommes dans les bras de l'autre, se moment m'avait manquer on se regarde sens savoir quoi faire.
Le bruit d'un verre qui se brise nous fait revenir a la réalité. Nos fronts se sépare et on regarde d'ou vient le bruit. S'était Rosa elle lavait fait exprès avec Alexy. Je me retourne vers Castiel et on se sépare d'un coup. Je le regarde interrogateur mais il baisse les yeux.
Castiel:
Oublie se moment, il sait rien passer s'était une connerie
Je dit rien, il lève sa tête vers moi, je lui fout une bonne grosse gifle et pars en courant dehors, loin de tout ceci.
Au bout d'un bot moment, je me retrouve dans un parc ou un parc qui ressemble un peu a une forêt. Je prend mon téléphone et envoie un message a mon espion.
Moi:
Salut...j'ai besoin de parler
Mon Idiot:
Moi aussi je dois de parler
Mon Idiot:
Mais toi d'abord
Moi:
D'accord, j'ai embrasser mon ex Castiel si tu me connait si biens que sa tu dois le connaitre. On est sortie ensemble on se connait depuis tout petit, j'ai toujours été amoureuse de lui. On c'est quitter...enfin je les quitter car il ma tromper avec une pouffe Lettis je sais pas si tu la connais. Bref je me suis mise en couple avec une copine, mais personne le sais enfin maintenant si.. Toi, bref on c'est éloignées puis quitter elle et moi s'était plus du cul que de l'amour. Et enfaîte jetait encore amoureuse de Castiel je le suis toujours, on sait embrasser y'a quoi 20 minutes et il ma dit de faire comme rien ne s'était passer, que s'était une connerie je suis tellement mal je l'aime tellement...
Mon Idiot:
A ok
Moi:
QUOI! Juste "A ok" je te dit ma vie la c'est tout se que tu as a dire connard
Mon Idiot:
Laisse moi finir idiote de mon cœur
Moi:
Heu oui pardon va si
Mon Idiot:
Déjà tu es ou? Je viens te voir c'est mieux pour te parler. Tu ne pence pas ma belle?
Moi:
VOUS LISEZ
[Un amour perdu] FF AS Castiel ( TERMINÉ)
FanficDeux enfants se sont perdus de vue ils étaient amoureux,ils ont changés et ils vont se retrouvés