Driiiiinnngggg
Arrg on connaît tous la sonnerie du réveil qui nous agace car sa nous rappelle que les vacances sont fini et que c'est l'heure d'aller a l'école enfin bref quand faut y-aller faut y-aller.
Je me lève de mon lit et part prendre une douche,une fois fini je m'habille comme sa.
(Sans la coiffure)
Et comme coiffure je lâche mes cheveux comme sa.Une fois prête je descends pour prendre mon petit déjeuner.
Je vois ma mère qui commence a manger et mon frère doit toujours être entrain de dormir vu qu'il commence a 10h( je commence a 8h30 et il est 7h35).-Tu as bien dormis ma fille? Me demande ma mère.
Je lui répond par un secouement de tête de haut en bas.
-Je vois....tant mieux alors. Répond ma mère un peu déçu que je ne parle toujours pas.
Une fois mon petit déjeuner fini je fais un salut avec ma main a ma mère pour lui dire que je part.
Sur la route je pense au lycée. Ah!mais au faite je ne vous est toujours pas parler de mon lycée,alors il faut que vous sachiez que je n'ai pas beaucoup voir qu'une amies en même temps qui voudrais être amie avec une muette. Mon amie s'appelle Katy elle est blonde avec des formes et je trouve des très grosses lèvres je pense qu'elle a fait de la chirurgie enfin bref au lycée elle vient me voir seulement pour me demander si son rouge à lèvres est encore la ou si on voit bien son décolleté pour son petit ami parce que oui elle fait partie des pestes ou plutôt pute du lycée mais je peux rien dire car c'est ma seule "amie".
Et voilà je suis arrivé au lycée j'espère juste ne pas être dans la même classe que les populaires je ne l'ai supporte pas surtout leurs chef Alex lui c'est le pire il sait pratiquement fait toute les filles du lycée et il s'en vente,il est arrogant,égoïste,prétentieux et j'en passe.
Bon c'est pas tout mais voyons voir dans quelle classe je suis et surtout avec qui,je m'apprêtais a voir le tableau quand une voix m'interpelle......
_____________________________
C'est tout pour aujourd'hui n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire!!🙂🙂
VOUS LISEZ
La Muette et le bad boy
RomanceHey! Je m'appelle Ariana je suis plutôt banale avec un caractère mais j'ai un problème je ne parle pas c'est pas que je peux pas c'est je veux pas parler depuis cet incident