Chapitre 2

133 5 0
                                    

(⬆️Katy)
Je m'apprêtais a regarder le tableau quand une voix m'interpelle...

Vous avez sans doute deviné c'est Katy je me demande se qu'elle veut encore.
-C'est pas génial Ariana on est dans la même classe,tu viens sa va sonner.

Oh noon!! Pourquoi la vie s'acharne t-elle sur moi j'ai voulu faire demie-tour pour voir qui d'autre est dans ma classe mais Katy me tire par le bras pour qu'on aille en classe. Je soupire et je l'a suis.

Je m'installe comme a mon habitude tout au fond de la classe près de la fenêtre.
Avant que le prof arrive je regarde ma classe,ça va il ya pas les populaires il ya juste qu'elle que peste du lycée.
Quelle que minute plus tard le prof arrive et c'est.....Oh non! Dites-moi que c'est pas vrai mais qu'ai-je fait de mal pour que la vie s'acharne t-elle ainsi.

-Bonjour a tous je suis mr Dubouchon et je sera votre prof principal.

Mr Dubouchon,un prof qui a une dents contre moi pour je ne sais quelle raison il sait parfaitement que je ne parle pas et pourtant il ne cesse de m'interroger et de m'humilier de temps a autre.
Soudain on toc a la porte,sa commence bien l'année déjà un retardataire et c'est................







On decent encore⬇️















Encore un tout petit peu⬇️

















Bon aller j'arrête

C'est John , un des potes d'Alex sa aurait été trop beau d'être tranquille sans les populaires.
John traverse la classes comme si de rien était et bien sur le prof ne dit rien car il a peur de lui et de ses potes d'ailleurs tout les prof on peur de la bande d'Alex même les surveillant parce que le directeur du lycée est l'oncle d'Alex donc il suffit d'une toute petite plainte et le prof ou le surveillant est renvoyé sur le champs.
Soudain je sens une présence a mes côtés je ne retourne et je vois que c'est John, mais que veut il pourquoi il me laisse pas tranquille. Quand ses yeux rencontre les miens il commence a parler et croyez-moi je m'attendais à tout sauf à sa!!!

——————————————-voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus bonne journée et eid moubarak!!🙏🏼🙏🏼

La Muette et le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant