🤔informations🤔

19 4 0
                                    

  Salut à toi qui lit mon livre !je te préviens je ne fais pas de correction de fautes,je ne te dirai pas que tu fais trop de fautes sauf si c'est vraiment catastrophique bien-sûr. En effet mes critiques se porte sur la structure de l'histoire les flous et les impression que donne au max les 5 premiers chapitres

Ensuite les demandes sont dans le chapitre en dessous.et uniquement,Les modalités aussi, d'ailleurs mets mon livre en bibliothèque si tu veux avoir plus facilement les mises à jours !

  Je prends les fanfics mais seul ceux dont on a pas besoin de connaître l'histoire sauf ceux que je connais déjà se sera dans un autre chapitre ''mes références''

Si ton histoire me plaît il auras une notes très encourageante.si je décroche des les 5 premiers chapitre je veux bien refaire un avis une fois ma critique prise en charge !

Je t'annoncerai en mp ce que j'ai lu comme chapitre sur ton histoire. Et tu me dora s'il le mieux reste à venir ou pas.

😤 A LIRE IMPÉRATIVEMENT !

🔹JE NE DEMANDE PAS UNE MODIFICATION ENTIÈRE DE L'HISTOIRE JE DONNE MON AVIS SUR CE QUI CLOCHE LE PLUS SOUVENT !

🔹JE NE SUIS EN AUCUN CAS UN MODÈLE MAIS JE PEUX VOUS EN DONNER!
 
🔹Je ne prends pas les livre avec des LGBT+:je n'ai rien contre mais rien pour non plus.*regard les rageux froncer les sourcils et leur fait un doigt d'honneur -c'est pour évité les malentendu car je risque de critiquer sévère leur comportement avec des arguments que certains jugerais peut être homophobes et mon but n'est pas d'ouvrier un débat ! Je prends les livres avec des LGBT+ en perso secondaire par contre et des ,peut être que je prends les T.

🔹J'attends de chacun de ceux qui participe une réponse auquel cas je vous signal et je supprime votre chapitre ! C'est rude mais je ne fais pas dans la dentelle non plus !

Je crois que j'ai tout dis donc à plus.

CRITIQUE DE SCENARIO ET DE STYLES [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant