~ Le commencement de la fin ~

15 3 0
                                    

Salut... Moi c'est Juliette. Nom plutôt étrange pour une délinquante ? C'est ce que mon dit mes "collègues", il m'ont donc surnommé : la marquise de la mort. Plutôt pas mal, n'est ce pas ? Enfin, je suppose que vous vous demandez : Pourquoi faire tueuse à gages au profit d'un gang ? Ou peut-être pas ? De toute façon, j'en ai rien à faire de votre avis.

-Dix ans auparavant-

- Bonjour grand frère !

- Salut ! Répondit-il en me caressant la tête.

Ah, me voilà ! La petite Juliette White, âgée de 8 ans et vivant dans le Bronx. Je vivais avec mes parents et mon frère Cyrus. Il était le frère que tous le monde aimerait avoir, gentil, protecteur. Je l'aimais tellement... Mais pour nous offrir une vie meilleure, il avait du plongé dans la criminalité et rejoindre un gang. Lorsque j'étais jeune, je n'avais pas connaissance de ses activités douteuses. C'est seulement à mes treize ans que je m'en rendis compte.

Il partait chaque soir, lorsque les ténèbres engloutissaient la lumière, et revenait parfois blessé. Lorsqu'il l'était, il me disait 《Ne t'inquiète pas...je suis juste très maladroit !》. Après ces mots, il me faisait un grand sourire.

Malheureusement, ces histoires de gangs lui auront coûté une vie normale et mon imprudence lui aura enlevé la vie...

-Lundi 20 mars 2013-

J'avais 13 ans, l'âge rebel. Ce soir là, je fis le mur pour jouer avec mes ami(e)s. Pour les rejoindre j'empruntai de petites ruelles espérant ne pas trop attirer l'attention sur moi, mais ce que je ne savais pas, c'est que tout les gangsters se trouvaient dans ce genre d'endroit. Tout allait bien, jusqu'à cette rencontre. Un homme au crâne rasé et tatoué. Aux dents jaunes et aux yeux vicieux et pervers qui me transperçaient.
Je reculai, lentement, en essayant de ne montrer aucune des peurs qui m'assiégés. Mais il les avait vu, il s'approcha de moi, un sourire sale sur les lèvres et dit de sa voix grave :

- Hé poupée ! Reste avec moi, on va bien s'amuser !

Impossible pour moi de lui répondre quelque chose, mes mots étaient coincés dans ma gorge. Avant que je ne puisse partir, il m'empoigna par le bras.

- Où compte tu allais ma jolie ?

-Je-je... Dis-je d'une voix fébrile.

Il mit sa main crasseuse sur ma bouche, en réponse à son geste je lui la mordis. Il rit aux éclats.

- Mais c'est qu'elle est coriace la gamine !

Pour moi, c'était finit, on allait retrouvé mon cadavre violé dans cette ruelle et aucune enquête ne sera engagée. Comme pour toute les histoires similaires.

Mais mon frère passa par là, en voyant la scène il serra ses poings et savança avec détermination.

-Je te conseil de t'éloigner d'elle, et rapidement.

- Oh, mais ce ne serait pas notre chère Cyrus des "Bloodline".

En entendant ce nom, je tournai mon regard vers mon frère, mes yeux remplis d'incompréhension. Il baissa les yeux un instant, puis il dévisageat de nouveau mon agresseur. Son ton était des plus sérieux.

-T'es sourd pauv'con. Je t'ai dit de la lâcher.

- Allez Cyrus, vient on partage. Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.

Je sentai sa main descendre le long de mon ventre, mes larmes commencèrent à couler sur mes joues.

Voyant ça, mon frère accouru vers moi. L'homme me poussa afin de pouvoir encaisser la collision. Les coups pleuvaient des deux côtés, je regardais la scène, impuissante.
L'homme sortit un couteau et le planta à deux reprises dans l'abdomen de Cyrus. Il ne broncha pas et il aggripa la tête du gangster puis la frappa contre le mur. Il ne s'arrêta que lorsque le sang se rependit autour de l'homme autrefois vivant.
Mon frère se laissa glisser le long du mur, l'effet de l'adrenaline s'était estompé et la douleur avait fait surface. Je m'approchai de lui apeuré.

-Ça va aller ! Je vais appeler les secours !

J'avais une main sur son abdomen pour stopper du mieux que je pouvais son hémorragie. Et de l'autre j'appelai les pompiers. Mais mon frère arracha mon téléphone de mes mains.

- Pars, ou les flics vont t'attraper ! Aller !

Cyrus gisait dans son sang et mes larmes se mêlaient à celui ci.

J'ai respecté l'ordre de mon frère et je suis partie. Je me suis retourné une dernière fois et je l'ai regardé, puis son sang, qui coulait le long des pavés de cette triste ruelle.

Pendant 5 ans ma famille et moi avons eu du mal à avoir une vie convenable. À mes 18 ans, je rejoingnis à mon tours le gang "Bloodline" afin de continuer ce que mon frère avait entrepris.

-Une histoire de gang-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant