Je me nomme Haze, j'ai fait des choses impossibles à décrire pourquoi me diriez-vous ? Pour la vérité j'ai décidé de tout faire pour qu'elle éclate au grand jour mais cela n'a servi à rien à part détruire le monde, j'ai libéré l'ombre derrière la lumière. Que s'est-il passé ? Autant vous l'expliquer. J'ai maintenant 21 ans, et j'ai découvert des choses indescriptibles. Un jour un homme prit contact avec moi disant qu'il est en danger et qu'il doit me donner quelque chose. Je ne l'ai pas cru au premier abord mais il m'a passé des identifiants et un logiciel nommé Data Foundation. Je me suis alors mis en quête de cette application mais ce que j'ai découvert me restera gravé pour toujours. Des expériences faite sur des hommes avec des entités cachées de tous. Des vidéos, des photos et même des écrits montraient l'indescriptible vérité que l'on nous cache. C'est entité existerait depuis des années et serait la base des destructions en nos mondes. Car oui ce ne sont pas des terroristes ou des catastrophes naturelles ce sont des hommes ou femmes ou autre chose qui font ces choses et au lieu de les détruire on les utilise. Ils en font tellement que je n'ai pas pu tout lire, plus de 3000 y sont répertoriés. J'ai alors décidé de révéler cela au grand jour il ne me manquait plus qu'à allais voir les journalistes. J'ai alors fait une copie de certains des dossiers et en arrivant là-bas une étrange lumière m'aveugle alors. Je me suis alors retrouvé sur un lit, Nan une cellule avec sur la porte blindée un symbole que je ne connaissais trop bien pas, le symbole de la Fondation.
VOUS LISEZ
L'Homme Issue De La Fin
Mystery / ThrillerComment cet homme peut-il avoir détruit notre monde ?