Tout est troublant, après ma capture je ne me rappelle de rien, mais vraiment rien, j'ai des cicatrices et beaucoup d'autres choses j'ai commencées à me demander si on nous efface pas la mémoire. On nous nomme classe D ici avec un matricule, moi c'est 4010, ça nous enlève vraiment toute part d'humanité, comme des bêtes. Ça commence à faire 2 mois que je suis ici enfermée ou peut être 2 semaine ou plus mais je sais pas j'ai perdu totalement le fil du temps en ces lieux j'ai essayé tellement de fois de m'enfuir à chaque fois je me retrouve dans ma cellule comme par magie, il n'y a vraiment aucune échappatoire, tout est tellement bien protégé. J'ai commencé à alors étudier tout ce qui se passait et je me suis bien rendu compte... On nous efface la mémoire, j'ai parlé à une classe D avant qu'elle part en expérience et après son retour elle ne me reconnaissait pas. C'est tellement troublant. Mais à compter de ce jour je me rappelle ce qui s'est passé. Un garde nommé UT-Daze est venue nous chercher moi et ma camarade 3945 ou nommé Hanna son prénom avant d'être enfermé. Je ne sais même pas pourquoi elle est enfermée ici, elle ne me dit rien. On a été emmené devant un scientifique nous sortant tout un baratin, ce scientifique nous a emmenés dans une salle où il y a un miroir étrange nommé 011-FR, un individu me parle pendant pas mal de temps. Il paraît tellement gentil, pendant environ une heure je reste ici à discuter tranquillement de tout et rien. Puis les garde firent rentrer Hanna elles s'approcha du miroir sous l'ordre du scientifique et d'un seul coup elle fut emportée dans le miroir par une main apparut étrangement, par peur je me suis mis sur le mur du fond, je n'entendais plus rien à part le vide. Je n'ai jamais vu quelqu'un disparaître voir mourir, le pire fut les cris d'Hanna. J'entendais le miroir crié: "LIBERTÉ, LAISSER MOI ÊTRE LIBRE". Je n'entendais qu'elle. Cette créature voulais être libre comme moi.
VOUS LISEZ
L'Homme Issue De La Fin
Mistério / SuspenseComment cet homme peut-il avoir détruit notre monde ?