Il se fait tard a U.A , il est environ 3 heure du matin. Un certain Mineta sinfiltre dans le dortoir filles pour savoir qui a la plus grosse poitrine de la classe (Momo).
A l'autre bout du couloir, Bakugo pense a la meilleur manière de faire chier Deku et à de nouvelle insulte envers lui.
Mais voyez vous un troisième invité imprévu fais son apparition (tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnnn)
Son nom : Yaoi-man
Son alter : Yaoi
Il oblige 2 personnes de sexe masculine a avoir un rapport , sa portée maximum est de 20 mètres.
Mais souvenez vous deux personnes ne dormaient pas : Mineta et Bakugo ;
La rencontre est inévitable , se croisant au milieu du couloir , une seul idée en tête , la BAISE .
Ils se jetèrent sur l'un sur l'autre , la seul idée de Bakugo à ce moment , lui EXPLOSER LE CUL .
Ils se désabillent , Mineta porte un caleçon de Best Jeanist et Bakugo n'en porte jamais( o le coquin)
La knachi ball de Mineta ne pouvait pas rivaliser face au sexe de démon ennflammé de Bakugo
Il pris donc un sachet entier de viagra et fais maintenant la taille de celle d'All Might en collant
Grace a son alter, Mineta figea Bakugo contre le mur le laissant à sa merci.
Celui ci regarde son boul qui faisait la même taille que celui de Mout Lady
Mineta sorti son chibre et comme All Mights lui smasha le popotin
Bakugo , lui dit alors à l'oreille : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PLUS FORT , PLUS FORT , PLUS FORT DEKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!
(Oups il veut juste baiser Deku , il lui cri dessus car les conseils des jeunes sont de jouer au mec pas intéréssé pour que l'autre le soit )
Malheuresement, le vilain tellement exité par ce spectacle ( Cela ce comprends) saigna du nez si fort qu'il s'envola en dehors de U.A.
L'effet de son alter disparu donc laissant les 2 amants nu à nu l'un dans l'autre.
Les 2 regagnèrent leur chambre sans plus aucun souvenir de cette merveilleuse soirée .
Salut c'est moi Teruashi merci d'avoir lu ma fan fiction elle servait a vous faire rire et jespere que cest le cas .Bonne journée!!!
VOUS LISEZ
Mineta x Bakugo
Roman d'amourUn vilain qui passa par la cloture de UA décida de faire un tour au dortoir de la classe 1A. Le nom de se vilain : Yaoi-man. Son alter: les personnes de sexe masculin dans les allentours de moins de 20 mètres commencent a avoir des rapports entre...