chapitre 3

1.9K 69 18
                                    

J'arrive pas a croire ce qu'il nous arrive ! La vieille Camaro de Sam s'est transformé en dernier model de Camaro ! Comment elle a fait ?! Je suis allongé derrière et les 2 tourtereaux sont devant on dirait que je tien la chandelle ! On ne sait pas pourquoi mais la voiture s'est arrêté.

Sam: Venez on descend !

On fait ce qu'il dit, on descend de la voiture, bizarre tout semble normal ! Sauf le ciel ! Il y a 4 météorite ! Comment cela ce fait !? Il y a eu un flash et les météorite se sépare et s'écrase dans la ville dont une pas très loin de nous ! Alors on cours le plus vite possible pour voir ce que c'est ! Et ca ressemble pas vraiment a de la roche mais plutôt a du métal ! On a entendus un petit bruit et je rêve ! Ou elle a bougé !! Si sa bouge ! Même sa se transforme ! En a un robot ! Je veux m'approcher mais Sam me retient quand au robot il me regarde de ses yeux bleu ciel et s'en va !

Moi: Non revient !

Sam: Bizarre ma voiture veux nous emmenée quelque part !

Moi: Alors allons-y !

On remonte dans la voiture et la Camaro jaune redemarre pour nous emmené je ne sais où. Après quelques minutes la voiture s'arrête de nouveaux on sort mais d'autre voiture viennent vers nous ! Avec un camion bleu et rouge avec des flammes. Ce camion s'arrête devant nous et commence a ce transformé devant nous ! C'est tellement magnifique comment sa se transforme et laisse apparaître une forme de robot comme ceux de tout à l'heure mais assé différents ! Une fois le camion fini les autres se transforme aussi et sont de toute formes différentes. Le camion s'abaisse et commence a parler a Sam.

Camion: Est-tu Samuel James Witwicky ? Descendants d'Archibald Witwicky ?

Mickaela: Il te connaît Sam !

Sam: Ouais !

Camion: Mon nom est Optimus Prime ! Nous sommes des organismes robotiques autonoment de la planète Cybertron.

Voiture ambulancier: Mais vous pouvez nous appeler autobots c'est plus cours.

Sam: Autobots !

Voiture grise: Salut les danseuses !

Optimus: Mon lieutenant ! Appellation Jazz.

Jazz: Sympas ici ! Je me pose 2 secondes !

Sam: C'est quoi ça ? D'où il sort ce langage ?

Optimus: Nous avons appris les langues des terriens en surfant sur le web. Mon expert en armement Ironhide.

Ironhide: Alors ? Tu tente ta chance ou pas ?

Optimus: Tout doux Ironhide !

Ironhide: Je plaisante ! Je voulait juste lui faire voir mes gros cannons !

Ça on peut dire que c'est des gros cannons.

Optimus: Notre médecin major ! Ratchète !

Ratchète: Le niveau de ferromone du garçon veut dire qu'il veut s'accouplé avec la femmelle de droite !

Oh genance pour Sam et Mickaela !

Optimus: Tu connais déjà ton ange gardiens Bemblebee !

Son ange gardien ! Woaw ! La classe !

Sam: Bemblebee ! C'est ça ? T'es mon ange gardien alors !

Optimus se retourne vers moi et me fixe avec ses yeux bleu.

Optimus: Je suis revenu !

Je sais pas pourquoi mais je le souris de toute mes dents

Ratchet: Ses processeur vocaux on etait endommagé pendant la bataille. Mais j'essaye de le remetre en état.

Bataille ? Quel bataille ?

Mickaela: Pourquoi êtes vous ici ?

Optimus: Nous sommes a la recherche du AllSpark, nous devons le retrouvé avant Mégatron !

Sam: Méga... quoi ?

Moi: Est ce que vous pouvez expliquer s'il vout plaît ! Qui est Mégatron et c'est quoi le AllSpark

Comme réponse il appuie sur le côté de sa tête et ses yeux font comme des projecteur et nous explique tout.

Optimus: Notre planète était autre fois un puissant empire, ou reigner la paix et la justice, jusqu'au jour ou nous fûmes trahi par Mégatron chef des Déceptions ! Tout ceux qui ont osé le défier ont était anéantie... Cette guerre a fini par engloutir notre planète et le AllSpark fut perdu dans l'immensité des étoiles ! Mégatron le suivit jusqu'à la terre ou il fut trouvé par le commandant Witwicky.

Sam: Mon ancêtre !

Optimus: C'est le hasard qui a unis nos destin !

Alors c'est ça la trouvaille arctique que personne ne croyais et qu'il le prennais pour un fou ! Il a trouvé Mégatron !

Optimus: Mégatron c'est était ecraser avant d'avoir pus s'emparer du cube. Il a alors accidentellement déclenché son système de navigation, les coordonnées du placement du cube on était gravé sur ces lunettes.

Sam: Vous avez su comment qu'elles était là ?

Optimus: Ebay !

Ratchet: Si les decepticons trouve le AllSpark, ils utiliseront sont pouvoir pour transformer les machines terrestres et levé une nouvelle armée !

Optimus: Alors se sera la fin de l'espèce humaine ! Sam Witwicky le sort de la Terre est entre tes mains !

Mickaela: Dit moi s'il te plait tu sais où se trouve ces lunettes !

Sam: Oui chez moi !

Tout le monde se transforme en véhicule et je monte dans Optimus et les 2 tourtereaux avec Bumblebee. Arrivé chez Sam je descends et il nous dit a moi et Mickaela de resté ici et de les surveiller en attendant qu'il revient avec les lunettes. Mon téléphone vibre, mince mes parent ! Je regardais mon téléphone quand jentend des cliquetis et des truc qui s'enclenche oh non ! Ils se sont transformés !

Moi: Nan ! S'il vous plaît ! Ne vous transformers pas je vous en pris ! Mon téléphone vibre encore. Oh non mes parents ! J'arrive.

Je vais dans la rue et décroche a mes parents.

-Eloïse !!! Tu devais rentré il y a 30min !! Qu'est ce que tu fais !!
-Pas besoin de crier papa !
-Eloïse ma cherie ça va ?
-Oui maman ça va !
-Revien a la maison s'il te plaît ma chérie.

Je peux pas ! Trouve un truc Eloïse !

-Je peux pas je suis désolé... je fais un exposé en Histoire avec Sam !
-L'histoire ne te sert a rien ! C'est du passé !
-Comment ça ! Ça sert a rien ! Papa ! Pour moi oui car je veux devenir historienne !!
-Historienne ! Pfff ! Militaire c'est beaucoup mieux ! Si un jour ! L'Amérique se faisait attaqué l'histoire te servira a rien et plus tu sera même pas prêt pour ça....
-AU REVOIR !!!

Je raccrocha au nez de mes parents.

TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant