*Ayssa*
Salam à tous.🔥
Le lendemain, je part en stage je termine à 20h.
Donc j'ai convenu avec mes copines Rebecca et Amy de se capter après.
On se rejoint donc à notre gare vers 21h.
J'arrive elles sont là grand sourire .
-Rebecca:
« Alors Madame David c'est comment »
Moi je les regarde morte de rire, que je souri elles sont vraiment soûlantes ces meufs.😂
-Rebecca : « Alors déclare c'était comment »
J'avais rien dit à Rebecca, j'avais juste parler un peu à Amy avant de m'endormir.
Donc je leur explique en détails comment ça s'est passé jusqu'à ce que je rentre chez moi en insistant sur le fait que la seule chose qui m'ai choquée c'est que le gars a peut être voulu aller plus loin avec moi alors que c'était pas du tout mon projet.Elles gravent choquée 😮: Ouah t'a fait quoi, il est pas comme ça d'habitude
-Moi:
« bah je l'ai repoussée mais tranquille il s'est stoppé il aurait jamais pu me faire quelque chose je sais que j'étais en sécurité . »-Rebecca : « Les mecs sont fous c'est parce que tu lui plaît .
Mais là il va se sentir frustré hein je pense il va prendre ses distances »-Moi : « Il avait l'air un peu frustrée mais bon c'est pas mon problème .
En même temps après c'est normal que vous le connaissez pas comme ça , dans l'intimité c'est toujours différent . »-Amy : « voilà , et sinon à part ça »
-Moi : « À part ça ça va on a bien parlée et tout c'était juste ce passage qui m'a refroidit mais moi j'ai préférer lui mettre les points sur les i»
-Amy: « Tu connaît les gars comment ils sont, essaye de voir maintenant comment il va réagir et fait attention hein »
-Moi: « Ouais de toute façon maintenant il est prévenu . »
On raccompagne Amy prendre son train elle monte dedans.
Rebecca et moi on prend notre bus.
-Elle: « Ayssa je voulais juste te prévenir que David c un mec de soirée .
Regarde moi bouba il m'a fait la misère hein »
-Moi:
*incompréhension * « Ça veut dire quoi ça »
( j'étais jamais sorti en soirée, j'étais dans mon monde de bisounours)
-Elle:
« C'est pas les mecs les plus sérieux de la terre mais t'a l'air de lui avoir bien plu donc je pense qu'il va finir par se calmer. En plus c un mec très gentil vous êtes dans le même domaine professionnel et lui il est pas comme son cousin ( bouba) qui est mauvais. »A ce moment là j'aurai du prendre la poudre d'escampette .
Vraiment .
Je comprenais pas ce qu'elle voulait me dire par la .
Au fond de moi je sentais que ça pouvais le faire entre lui et moi donc j'ai fermée les yeux .
On rentre donc chacune chez nous .
La chute sera dur à encaisser mais qui m'a envoyé là-bas .🙄
Je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même ...😶
VOUS LISEZ
Trois jeunes femmes éprouvées par la vie
Non-Fiction*Quelques mois en arrière* Rebecca et Amy sont derrière avec Nessa . ???Moi je vérifie si mes gows sont toujours à l'heure, moi je vérifie papa, moi je vérifie mama, moi je vérifie si l'ambiance est vraiment joyeuse ??????? Ayssa faisant le gps: «...