*Dans la peau d'Ayssa*
Salam tout le monde . J'espère que vous allez bien .
Comme je vous disais le samedi je suis au travail .
Je travaille dans une maison de retraite comme on est en vacances en ce moment .Les personnes âgées avaient quand même réussi à me redonner le sourire mais au fond je continuais de traîner cette boule au ventre ...😩.
Donc je suis au taf je reçois un message de Rebecca .✉️
-Elle : « Salut ça va ? »
-Moi : « Oui tranquille et toi? »
-Elle : « Oui tfq? »
-Moi : « Au taf et toi? »
-Elle :
« Moi je viens de me réveiller, hier on a fait à manger avec Amy aux potes à Jeson puis on est sorti avec eux au bowling . »« Moi: Ah donc c'est quand je suis au travail que vous organisez des trucs comme ça Ah bon ? »
-Elle : « MDR mais non toi aussi tu sais déjà «
Je continue mon taf . Je discute avec mes collègues , on fait ce qu'on a faire .
C'est ma pause, je me dit bon je vais appeler David comme il répond pas à mes messages autant essayer l'appel .
J'appelle ça sonne ça répond pas .Ok pas de soucis je continue ma journée .
*Msg de Amy la kainry*💁🏿
-Elle : « Madame tu finit à quelle heure on a la caisse de Jeson comme ça on te rend ton porte monnaie que t'avais oubliée . »
-Moi: « 21h, venez en bas de chez moi à 21h30 je serai là . »
-Elle : « oki pas de soucis . »
Donc ma journée est finit je me dirige vers la sortie .
Arrivez en bas de chez moi je les vois .
Quand je les aient aperçu j'ai toute de suite senti quelque chose de bizarre .
Je m'approche près de la vitre vers Amy .
Elle me tend le porte monnaie .-Moi : « Merci les meufs salut ... »
Je sentais que fallait que je parte vite pour pas exploser devant elles .-Rebecca : « Ayssa t'a quoi je t'ai jamais vu comme ça ? »
*Amy sortant de la voiture *:
« Ayssa reviens, assis toi »
Je m'assois je m'effondre .
-Elles : « Y'a quoi pourquoi tu te met dans cet état ? »
-Moi: « Y'a rien je suis juste fatiguée enfaite »
*Amy me regardant avec des gros yeux *: T'a parler à David ?-Moi : « Non pourquoi ? »
* Je vois les deux se regarder et se tenir la tête *
Je commence à plus trop suivre .Je redonne à Amy sa place et je vais derrière .
-Rebecca : « LUI C UN MALADE TOI T'ES PAS BIEN ET IL TE RÉPOND PAS . DONNE TON TÉLÉPHONE TOUT DE SUITE JE VAIS APPELER BOOBA 2.o C SUR ILS SONT ENSEMBLE . ILS SONT FOUS CES TYPES . »
-Moi : « c mort »
-Amy: « C mieux elle les appelle sinon il va continuer à fuir, attend j'ai le num de David en plus »*Composition du num à Booba*📞📞
Mode Haut parleur activée 🔉-Elle : Allô c'est Rebecca .
-Lui : « Oui ça va ? »
-Elle : « NON ÇA VA PAS TON COUSIN LÀ IL FAIT PLEURER MA POTE PASSE LE MOI TOUT DE SUITE . »
-Lui: « TOI TU VEUX QUOI IL EST PAS AVEC MOI LÀ »
-Elle : « POURQUOI TU MENS JE L'ENTEND DERRIÈRE »
VOUS LISEZ
Trois jeunes femmes éprouvées par la vie
No Ficción*Quelques mois en arrière* Rebecca et Amy sont derrière avec Nessa . ???Moi je vérifie si mes gows sont toujours à l'heure, moi je vérifie papa, moi je vérifie mama, moi je vérifie si l'ambiance est vraiment joyeuse ??????? Ayssa faisant le gps: «...