Les trois amis avaient fini leurs journée de tournage vers vingt deux heures. C'était ni tard, ni tôt. Ils étaient tous un peu fatigué mais ce poids était portable. Ils avaient quitter le lieu de tournage saluant l'équipe au complet avant se monter dans une jeep noir.
Ils avaient roulé dans silence pesant, chacun a faire quelques choses de différents. Hui fixait constamment la vue qui donner sur la route et ses gigantesques maisons. Il avait la place du mort, celle prêt du chauffeur. Le blond jetta parfois des regard furtif pour pouvoir les regardé, rien de bien suspect. Hyo était pour sa part sur son téléphone, tapotant à de très vite reprise. Hyuna fixait autour d'elle et les deux hommes qu'il entourait pour essayer de comprendre la situation. Elle débuta la conversation par:
"On fais une petite soirée se soir ? On tourna de nuit demain."
Finalement les deux blond redressa leurs regards vers elle. Hui entreprit de lui répondre par un simple oui alors que son amants avait hoché simplement la tête. Comme ceci, le voyage continua.Une trentaine de minutes après leurs départ ils arrivèrent à la maison de location. Cette maison était d'une beauté impressionnante mais si simple à la fois. Chacun avait sa chambre et sa salle de bain, et l'espace n'était pas un problème dans ses énormes pièces. L'extérieur n'était pas si large mais elle comportait une entrée orner de centaines de fleures et une cours arrière d'une grande terrasse et une piscine gigantesque. Suffisamment pour plaire au Triple H.
Ils venaient tout juste d'arriver. Hui et Hyuna allèrent s'occuper des boissons et de la nourriture tandis que le dernier alla vers les enceinte gigantesque de la salle de vie pour pouvoir m'être de la musique. Il avait parfaitement régler le son pour que les trois amis puissent s'entendre, mais assez pour s'amuser au rythme des basses.
Une quinzaine de minutes après ils se retrouvèrent autour de la table basse,le grand canapé marron et la télé et entouraient cette table en bois de chêne. Les trois amis buvaient pour commencer une bière. Hyuna arborait un sourire quand elle écoutait les deux hommes parler. Leur groupe était leurs sujet de conversation et ils crièrent à quel point les membres leurs manquer. Hyuna avait perdu ça, elle avait perdu cette envie au dénouement de 4minute. Ça lui avait fais si souffrir de se rappeller à quel point ça lui manquer elle et les filles.
Ils étaient bien plus tard dans la nuit, assez pour que toutes les rues soit vide de lumières éteinte. Seuls, les jeunes hurlaient aux grands hommes. Ils venaient de finir une bouteille de champagne et de whisky à trois. Hui ne se sentait pas bien, assis il avait le ventre nauséeux et la vision troubler. Un mal de crâne assourdissant. Il n'avait point l'habitude de boire beaucoup en si peu de temps. Pourtant Hyuna et Hyo était en pleine forme et il se demandais comment ils faisaient... Ils chantaient et dansé au rythme de la musique. Une danse proche et envoûtante qui agacé Hui. Le problème était que les deux étaient si porche qu'il se sentait mit très souvent à l'écart.
Hyuna se sentait libre de faire ce quel voulais. Elle se sentait vivre, surtout contre lui. Elle avait oublié Hui, du moins, elle préférais. La rousse l'aimait beaucoup mais elle se sentait gêner par apport à Hyo, c'est ainsi quel préférée créer les limites par apport à lui.
Hyo s'en contre fichait de ses gestes ou bien ses paroles. Il se taisait pour elle. La musique et chaque note le faisais vibrer. Il se déhanchait auprès de cette fille qu'il trouvait d'une beauté féroce. Il avait posé ses mains sur ses hanches et avec l'aide de l'alcool il put oublier les règles de ce monde. Tout ce qu'il voulait maintenant c'était de pouvoir jouer avec elle.
-
Il doit avoir encore quelques fautes. Voilà le début re-ecrit du chapitre supprimée. J'écrirai le lemon un peu plus tard !
VOUS LISEZ
S.e.x (Hyuna × E'dawn)
Fanfiction"Qui as dis que je pouvais pas baiser sans sentiments ?" Hyuna et E'Dawn vivent une vie trépidante. Ils travaillent tout les deux en tant que chanteurs et danseurs, mais il n'y as pas si longtemps, les deux amis ont créé un groupe, avec Hui. Alors q...