Ils étaient seuls, ici, sur ce canapé en daim noir. Le soleil tombait faiblement sur la ville et la baie - vitrée ouverte faisait cours à un faible vent. Ses fines mains étaient posé sur les hanches de la fille de ses désirs. Elle était assise sur ses cuisses, face à son torse. Ils n'avaient pas un regard amoureux, mais remplis d'une envie chaude et existente. Elle enleva son pull en laine rouge, laissant ses courbes accomplis s'en échapper. Elle avait un somptueux dessous noire dentelle, d'une légère transparence. Il pouvait apercevoir ses tétons qui lui faisait mouche. Dans une accélération de leurs battements de cœurs, leurs tentation était à l'uniforme. Il glissa ses mains le long de ses flancs, qui formés des courbes agréables. Les mains d'Hyo glisserent le long de la colonne vertébrale d'Hyuna, elle frémissa. Il l'approcha de lui et leurs lèvres leurs lèvres s'éffleurèrent. Elle haletait déjà, et lui jouait avec ses envies.
Ils avaient échangé des baisers hargneux et Hyuna en avait perdu son dessous. Il pouvait enfin toucher sa poitrine agréable. Elle commençait des ondulations contre son bassin, il trouvait ça existant. Il serra sa prise qu'il avait sur ses hanches, enfonçant presque ses ongles dans sa chaire. La respiration du blond était rapide, halétante. Cette fille était infernale, il en pouvait plus et cette envie de la prendre se divaguer dans tout son être. Elle mordait, suçotait son cou, et lui avait sa tête penchée en arrière.
Elle se leva, le tirant avec elle à l'aide de son index sous son menton. Il venait de comprendre où elle voulait aller. Mais, il en avait décidé autrement. Une fois qu'ils étaient debout, Hyo plaqua Hyuna contre le mur, d'une violence qu'elle adorait. Elle déboutonna son propre jean alors que leurs lèvres se pressaient. Il lui tenait fermement ses hanches et il vint suçoter son bouton de chère. Elle avait un souffle saccadé, à cette entente Hyo releva la tête. Leurs regards s'échangèrent dans la chaleur palpitante. Ils allèrent dans la chambre du plus grand.
Elle était allongée sur le dos, il était à califourchon sur elle. Hyuna gémissait doucement au rythme des vas et viens de ses deux doigts. Ils étaient nu avec des corps marqués d'une beauté extérieure. Il sentait qu'elle en avait envie, alors il pénétra un troisième et continua ses vas et viens.
Après ce moment d'intimité, elle se redressa sur son jolie fessiers. Elle laissa Hyo s'allonger rapidement sur le lit, l'intimité du blond avait envie de goûter aux lèvres d'Hyuna. Elle n'avait pas attendu longtemps pour le satisfaire. Elle commença des vas et viens doux avant qu'ils deviennent hardeux. Un mélange subtile qui lui faisait du bien. Elle faisait quelques gorgées profondes et parfois des bruits étranges sortait de sa bouche. Hyo haletait. Il n'en pouvait plus tellement qu'elle était plaisante. Ses mains se rettractaient. Il renverssait sa tête en arrière pendant qu'elle continuait. Il allait venir et la prévenait de sa voix roque, mais Hyuna avala.
Ils étaient munies d'une envie extrême et sans attendre Hyo plaqua Hyuna contre la matelas. Il sentait son excitations, elle ondulait son bassin au sien. Il toucha salement sa poitrine et ses tétons. Il pilotait son corp, lechait ses courbes et embrassait ses lèvres.
Il avait prit une protection, elle était tellement excitée qu'elle exerça des pressions sur son vagin. Il empoigna ses poignets, et il vint la pénétré dans un geste brusque. Il commença des vas et viens et elle gémissait au rythme de ses coups de reins. Il lâcha brutalement ses poignets car elle avait envie de poser ses mains dans son dos. Elle griffa l'arrière de son torse dans des coups violents et profonds. Il adorait ce genre de sensation, il en saignait parfois. Des gémissements sortaient quand la douleur était beaucoup plus forte, et quand ceci arriver, il donnait des coups plus violents et plus profond. Elle aimait faire l'amour avec lui pour se mélange parfait de douleur et de douceur. Il vint l'embrasser pour qu'elle se taise, mélangeant leur respiration et leur salive.
Cela avait duré un temps, assez pour assouvir leurs envie. Il avait jouït et elle aussi. Ils avaient besoin de cette alchimie. Elle s'était levée et revenue peu après. Hyo était amoureux de son corps. Après leurs cigarettes, ils vénèrent se coucher l'un contre l'autre. Ils avaient une douce position, la main d'Hyo de posait délicatement sur sa hanche, puis dans leurs fatigue ils s'endormirent.
VOUS LISEZ
S.e.x (Hyuna × E'dawn)
أدب الهواة"Qui as dis que je pouvais pas baiser sans sentiments ?" Hyuna et E'Dawn vivent une vie trépidante. Ils travaillent tout les deux en tant que chanteurs et danseurs, mais il n'y as pas si longtemps, les deux amis ont créé un groupe, avec Hui. Alors q...