Ma lune et toute agité, je me retourne.
Ah c'est l'autre débile d'Alpha Suprême,j'ouvre la porte ,il entre est la referme.
Ok, d'accord...
il demande même pas la permission.
Je pose mon téléphone sur ma table,me dirige vers mon lit m'assois,je lui montre la chaise de mon bureau ,il s'assoit dessus.Ruby : Vous me voulez quoi?-dit je en me mordant les lèvres.
Il grogne.
Romain : Ne te mord pas les lèvre devant moi,si tu ne veut pas perdre ta virginité.-dit il avec les yeux qui brille en ronronnant.
Oh ok,comment il ses ça lui que je suis toujours vierge...?
Merde il ronronne ,alors je vous explique quand un mâle ronronne ,c'est quand il y a une femelle compatible ,c'est pour attiré la femelle aussi, qu'il lui plait.
Mais bon, les mal ne le font pas exprès cela est dans leur gène animal.il sourie.
Ruby : Comment vous lavé deviné ?-dit je en serrant un coussin dans mais bras.
Il grogne.
Romain : Si tu me vouvoie encore,je te fait un suçon comprise?-dit il en touchant son menton.
Ruby : D'accord...vous... euh tu pourrait arrêté de ronronner ,s'il te plait...-dit je en enlevant mon chouchou de ma couette.
Romain:D'accord, éh....
Pour répondre a ta questions, ça se voix dans ton aura si elle est plus clair comme la pureté. Mais bon toi ,tu peut pas la voir comme vous les autres loup ,il y'a que moi qui peut voir cela.-dit il en besant la tête.Pourquoi il baisse la tête ?
Je me lève,me place en face de lui, je tend ma main ,je touche ça mâchoire, arrête ma main a son menton,lui relève la tête et je le regarde dans les yeux, sont regard remplie de larmes.
J'eu un pincement au coeur.
Pourquoi pleure t'il?
C'est des larmes de joie ?
Il penche la tête sur le côté, fait un sourire triste.
Il est plutôt mignon, même en larmes.
J'enlève ma main,me retourne pour aller sur mon lit ,mais il m'arrêter ses grande mains son sur mais hanche fines , des frissons me parcours,juste a son touché.
Il colle mon corps a lui, et enfuie ça tête dans mon cou,il respire mon odeur, son souffle chaud s'écrase contre ma peau, s'est larmes froide coule,sur mon corps.
Beaucoup plus de frissons me parcours,j'en tremble de plaisir.Romain : Pourquoi tremble tu ,ma belle ?-dit il d'une voix rauque.
Ruby:je...je ne sais pas...mon corps ,mon âme ressente des sentiments que je n'es jamais connue,c'est pour cela ,je pense...-dit je d'une petite voix.
Il me caresse le bras.
Romain : Je t'es cherché pendant 5ans,et la je t'ai enfin trouvé,je..je...-dit il en soupirant .
Ruby : tu n'est pas obligé de tous me dire,ne t'inquiète pas.-dit je en partant de son étreinte.
Je m'assois sur mon lit.
Romain : D'accord-dit il en se pesant les lèvre.
Quelques chose le tracasse ,on dirai.
Je fronce les sourcils.Ruby : Quelques chose t'inquiète ?
Romain:Euh ouais ,on peut dire ça.-dit il en me fixant.
Ruby:Et c'est ?-dit je en m'allongeant sur mon lit.
Romain : Tu m'en voudra si on rentre plutôt que prévu ?-dit il soupirant.
Plutôt ? Et pourquoi dont ?
Ruby :Pourquoi ça ,sale connard?-marmonner -je.
Il grogne a il ma entendu le gros méchant loup!
Pas grave...Romain:Tu sais je ne suis pas sourd,et pour répondre a ta question j'ai des obligation, et ma famille a besoin de moi...-dit il en frappant dans ses mains.
Je voit très bien ,moi aussi mon unique famille a besoin de moi!
Moi aussi j'ai des obligation au près de mon père Stéphane, et des louveteaux !Ruby :D'accord.-dit je en me redressant.
Vos mieux pas le contredire, têtu possessif on n'est dans la merde !
Romain : J'aimerais bien dormir avec toi..., mais vos mieux pas sinon Stéphane risque de mal le prendre -dit il en passant une main dans ses cheveux.
Il soupir , dormir ensemble déjà !
Je sais qu'on n'est âme-soeur mais quand même je ne te connais pas!Ruby :même si tu m'aurait posé cette questions, je t'aurais répondu négativement.-dit je en lui lançant un regard noir.
Romain: Tu es mon Âme-sœur, mon loup a besoin de te sentir près de lui ,pour se ressaisier...même plus.-dit il en fronçant les sourcils.
Ruby : On ne se connais pas ,on ma apprit ,a ne pas parlé au inconnu, donc ne pas dormir avec aussi, mais bon cela est plutôt dans mais principe de ne pas dormir avec un mec que je ne Connaît pas.
Il se lève,me fait un bisous sur le front, et se dirige vers la porte.
Romain:D'accord ne t'inquiète pas, j'insiste pas plus, toute façon chez moi, tu dormira avec moi.-dit il en ouvrant la porte.
Ruby:Mais tu n'a....
J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il est partie, je râle.
J'éteins la lumière de ma chambre ,m'allonge dans mon lit, mais drap sente la foret ,dans ma chambre on sent une odeur masculine que romain a laisser ,enfin quoi on sent son odeur.
Elle m'apaise.
Mais yeux se ferme petit a petit.
Je suis vraiment épuisés.
Je m'endors sur cette pensée.A suivre...
VOUS LISEZ
Entre Wolf ,et Moi?
WerewolfRuby Moon est une jeune louve de 18ans. Elle c'est faite adopter par un couple d'Alpha. Une soirée ,ça mère lui annonça que l'Alpha suprême vas venir ici sur leurs territoire ,leurs ville. Bien évidement ,elle n'est pas contente que des intrus entre...