.4.

4.7K 194 50
                                    

Je me réveille ,m'étire,il est 11h39.
Descend les escaliers, entre dans la cuisine me sert un bol de céréale, et un verre de jus d'orange.
Tant pis je ne mangerait pas, a midi.
Je m'installe sur le canapé en cuir, allume l'écran plat est regarde, les enquête criminel,en mangeant.
Après avoir mangée mon déjeuné,je me lève, vais dans la cuisine range ce que j'ai utilisé.

Ruby !-dit une personnes en mettent ça main sur mon épaules.

Je sursaute,je me retourne en grognant.

Ruby : putain tu m'a fais peur ,tu veut quoi BANANE ?!

Mathieu :oh doucement!
vas t'habiller ,tu es hors tard.-dit il en me souriant.

Hors tard de quoi ?
J'suis jamais hors tard moi.

Ruby :Qu'es que tu me raconte toi  ?-dit je en fronçant les sourcils.

Mathieu :Bah tu doit faire tes adieux a tous la meute,et ils te réclament tous la !-dit il en soupirant.

Mes adieux ?! Merde ,c'est vrai qu'il voulait partir plutôt!
Il va m'entendre ,il aurait pu me prévenir de l'heure . Bordel!
Je bouillonne  intérieurement !
Je grogne.

Ruby : Aller on y va -dit je en me dirigeants vers la porte.

Il ne me suis pas ,il me regarde en se moquant de moi.

Ruby : Qu'es qu'il t'arrive face de banane?-dit je en fronçant les sourcils.

Mathieu:Rassure moi tu va pas sortir comme ça,sinon notre chère Alpha Suprême va peter un plomb.-dit il en passent une mains dans ces cheveux.

Ah merde c'est vrai ,j'suis toujours en pyjama.

Ruby:je reviens dis-je en courant jusqu'à ma chambre.

J'ouvre l'armoire merde faut que je fasse ma valise merde je la ferai toute a l'heure,j'ai plus le temps.

Je sort une tenue de sport,je l'enfile,rassemble mes cheveux en une couette,mets une casquette gris, mais chaussures,du parfum, je me brosse vite les dents,met mon collier ras de cou noir,je ferme la porte de ma chambre,cours dans les escaliers av...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort une tenue de sport,je l'enfile,rassemble mes cheveux en une couette,mets une casquette gris, mais chaussures,du parfum, je me brosse vite les dents,met mon collier ras de cou noir,je ferme la porte de ma chambre,cours dans les escaliers avec mon portable.
Je regarde autour de moi,à la porte et ouverte ,Mathieu doit sûrement se trouver dehors.
Je passe celle-ci à le voici qui me regarde avec un sourire malicieux.

Ruby:Qu'est-ce qu'il y a encore ?-dit je en fronçant les sourcils.

Mathieu :t'es moche princesse.-dit il en s'approchant de moi,en fessant une grimace de dégoût.

Ruby:Ça me fait penser quand on était gamin,tu disais toujours que j'étais moche,alors que j'ai changée ,j'suis plus cette fille boutonneuse,avec un énorme appareil dentaire,et qui se fringué comme un sac à patate .-dit je en croisant les bras et en commençant à marcher,contrariée.

Il accélère le pas,et se place à côté de moi en marchant.

Mathieu :Bah c'est le cas non,ta pas changée.-dit il sur un ton sérieux avec une pointe d'ironie.

Ah d'accord il veut jouer à ça.

Ruby :Mathieu tu te rappelle que c'était toi le méchant loup quand on était gamin,quand on jouer au loup,bah maintenant c'est moi,donc barre toi en courant ou sinon je te tranche la gorge.-dit je en serrant les poings.

Il n'attend pas une seule seconde et se barre en courant toujours sur ça forme humaine. Je l'entends rigoler.
Je me lance à ça poursuite énervée.
Il sais très bien que quand j'étais petite,j'étais mal dans ma peau,les filles se croyez supérieure à moi,elle me critiquer,m'insulter ,jusqu'à aujourd'hui.
Mathieu cours ,il saute une pierre et déchire ses vêtement,ses os craque ,il retombe sur c'est pâtes,et cours plus vites.
Oh il veut jouer au plus malin,je connais la forêt comme ma poche,il se dirige vers là grande place ,j'vais arriver plus vite,si je prend un raccourcie.
Je tourne, prend un chemin remplie de fleurs,toujours sur ma formes humaines,j'entends le chants des oiseux,la rivière claquent sur les rocher,les pattes de Mathieu tapent sur le sol,l'odeur dés sapins,des fleures,des loup,humains.
Mes cheveux voulant au vents,j'inspire profondément.
Évite le trou qu'il y avait parterre.
j'entend plusieurs personnes qui parle ,ma louve s'agite,je grogne.
Je cours un peu plus vite,monte la petite pente et saute,dans l'es air ,mes vêtements se déchire ,mon coeur s'accélère,mon corps se réchauffe mais os craque,je hurle,ma vue ,mon ouïe,mon odorat et plus intense,plus puisante.
Je retombe sur mais pattes,Mathieu me regarde en tirant la langue baveuse.
Tous les bruits autour de moi se sont arrêtés tous le monde nous regarde,oui on n'est sur la grande place ou je dois dire en revoir à tous le monde,mais d'abord je veux foutre la raclée à Mathieu,ma louve s'agite,un regard brûle ma peau,un grognement sort de la bouche de celui-ci,je le regarde c'est l'alpha suprême il me sourit.
Je détourne la tête encre mais pattes dans le sol,gonfle mon thorax,Mathieu Me regarde,il est en position d'attaque.

Deux grognements strident brise l'air,puis une voix grave dit:si vous vous battez, vous serait punis,c'est clair ?.-dit Stéphane d'une voix puissante.

Mathieu et moi on grogne de frustration.

Stéphane :Quelqu'un aurait-il des vêtements à prêter à c'est deux gosses ,s'ils vous plait ?-dit il de ça voix d'Alpha.

Ma mère avait un gros pull long,elle l'enleva elle se retrouve en t-shirt,elle s'avance vers moi.
Diana:Va dans la forêt je te suis,car tu ne vas pas te changer devant tous le monde ,voyons.-dit elle en partant dans la forêt.

Je la suis dans la forêt,je repris ma forme humaine,j'enfile le pull à ma mère.

Je la suis dans la forêt,je repris ma forme humaine,j'enfile le pull à ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère me regarde en fronçant les sourcils.

Diana :tu m'explique ?

Ruby :Désolé d'avoir débarqué comme cela mais Mathieu m'a traiter de moche et tu sais très bien....-elle me coupe la parole.

Diana:Oui,je sais,viens faire un câlin à ta vielle mère.

Je le fit,un raclement de gorge nous interrompt.Je dirigé mon regard vers ce bruit.
?:Et moi j'ai pas le droit à un câlin ?-dit Stéphane.

Je me jette dans c'est bras,malgré que ça ne soit pas mon vrai père,c'est lui qui m'a élevé. Je l'aime t'elle qui les.

Il me chuchote : Ne crois pas que ça ne m'atteint pas ,ton départ...
Tu va énormément nous manquer. Il va y avoir un vide dans la meute mais je compte sur toi ,pour rendre ta nouvelle meute fière de toi ,mais je ne pense pas que ça sera très difficile. Prend soins de toi, défends toi telle que je te l'es appris,Ruby .

Suite à c'est parole des larmes perle sur mais joues,je renifle.
Je me détache sont étreintes Diana,moi,et Stéphane .
On se dirige à le grande place...

A suivre..

Entre Wolf ,et  Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant